.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson Is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : Jackson Is here YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Jackson Is here   Jackson Is here EmptyVen 1 Avr - 21:24


Jackson Miller


Petite citation Petite citation Petite citation Petite citation Petite citation



Nom : Miller
Prénom : Jackson
Âge : 32 ans
Statut : Célibataire pour l'instant
Race : Humain et chasseur
Camp : Neutre
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Don : Aucun (deux maximums)
Il parait que je ressemble à : Jensen Ackles

Mental & Physique
J'ai un caractère bien à moi. Je suis quelqu'un de sympathique avec un grand cœur. Je suis un mec charmant et souriant. Je suis très protecteur envers mes amis et ma famille. Bon d'accord je l'admet je suis quelqu'un de direct et ça m'arrive d'être blessant dans ce que je dis. Ce n'est pas pour mal faire, mais lorsque j'en ai marre j'ai tendance à le dire pas très poliment. Je suis un mec discipliné et autoritaire. La plupart du temps j'agis avec logique pour résoudre n'importe quelle situation. Que dire d'autre sur ma personnalité bon d'accord je suis emmerdeur et bagarreur, mais je ne suis pas le genre de mec qui se la pète et une chose que je déteste c'est les petits Jo connaisseur ils connaissent tout. Il m'arrive de jouer à des jeux dangereux dans le bon sens du terme bien entendu. Côté physique par où commencer. Je suis un humain comme tout le monde sur cette Terre. Je mesure 6pi c'est assez grand quand même. J'ai les cheveux châtains foncé et mes yeux sont verts. J'ai deux fossettes lorsque je souris, mais il a bien une chose que je déteste chez moi et bien mon nez il est énorme, mais je dois vivre avec malheureusement. Il ne faut pas oublier que j'ai un gars de rêve normal je l'entraîne à tous les jours en gros j'en prend soin et je fais attention à ce que je mange.

Racontez-nous votre petite vie
Je m'appelle Jackson Miller et je suis né un 23 mars. Je suis âgé de 32 ans et j'ai une jeune sœur. Mes parents étant chasseurs, mon père m'a tout apprit avec l'aide de ma mère. J'ai fais quelques chasses avec eux. Ma sœur n'a jamais aimé ça elle a préféré faire des études en droit. D'accord je l'admet ça lui arrive de s'entraîner avec moi lorsqu'elle est dans le coin, mais c'est plutôt rare elle est déménagé proche de son Université. Mes parents et moi s'ennuyons d'elle, mais on se fait à l'idée qu'elle a construit sa vie ailleurs, mais on espère juste qu'elle nous oublie pas pour ma sœur ses études ont toujours été importante pour elle et je peux comprendre tout à fait. Pas avoir reprit le flambeau j'aurais fait des études universitaires, mais j'ai préféré reprendre l'affaire de famille.

Mes parents ont décidé d'arrêter de chasser les créatures surnaturels ils vieillissaient à petit pas et ils ne désiraient pas faire ça toute leur vie. Ils ont mit la maison en vente afin de s'établir en Floride. Moi j'ai racheté la maison de mes parents il n'était pas question que j'achète ailleurs je me sentais chez moi. J'ai fait quelques rénovations, mais je ne voulais pas vraiment la retaper je voulais y laisser quelques souvenirs d'enfance. Parlant de mon enfance j'ai fais la rencontre de ma voisine elle habitait la maison d'à côté et ma chambre était vis à vis la sienne, donc je pouvais voir entièrement ce qui se passait dans la sienne. Je n'étais pas un voyeur pas du tout mon bureau était installé devant la fenêtre et il m'arrivait parfois de lever la tête afin de savoir si Shéa était présente ou pas.

Ma relation avec elle était comment dire compliqué dans les débuts nous n'étions pas capable de rester dans la même pièce et nous étions toujours en train de se piquer tous les deux. Si Shéa aurait été un gars je pense qu'on serait échanger quelque coups, mais malheureusement Shéa était une fille et jamais j'aurais lever les poings sur une femme je l'ai respectais trop pour faire ce genre de chose. Au fils des mois notre relation était différente de ce qu'elle était lorsque nous étions enfant. Je ne peux pas l'expliquer vraiment parce que je ne sais même pas ce qui a fait en sorte que ça change. Nous avons commencé à traîner ensemble et c'était très agréable.

Les mois passaient et j'ai découvert que Shéa était une chasseur comme moi je ne pensais être le seul dans mon quartier, mais faut croire que je me suis gouré. Je marchais tranquillement dans les rues de mon quartier lorsque mon attention s'était dirigé vers 4 silhouettes qui semblaient comment dire s'entretuer. J'avais mon sac à dos rempli d'arme afin de me défendre si jamais je venais à rencontrer un ennemi. J'ai suivi c'est 4 silhouette et j'ai vu Shéa qui était en train de se battre contre quelqu'un et l'autre lui a sauté carrément dessus. Elle ne savait pas trop quoi faire elle m'avait dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide qu'elle était capable de se débrouiller. Je ne voulais pas la contredire, mais si je ne m'en étais pas mêlé je pense bien qu'elle serait fait tuer. Donc j'ai sauté sur l'inconnu afin qu'il l'a laisse. Pendant qu'elle s'occupait de l'autre je m'occupais de son complice. Shéa ne pensait pas que j'avais des talents de chasseurs je pense qu'ell fût surprise personne n'était au courant de mon travail et c'était mieux comme ça.

Une fois le tout terminé elle me remerciait de lui avoir sauvé. Elle a commencé à s'intéresser plus à moi puisqu'on partageait la même passion. Donc nous avons commencé à s'entraîner ensemble même si Shéa me disait toujours quoi faire. Je trouvais ça drôle parce qu'elle pensait que je ne connaissais pas ce boulot. Je ne voulais pas la décevoir, mais je suis né chasseur et j'en ai appris beaucoup de mes parents. Je ne disais rien je l'a laissais parler, bon d'accord ça nous arrivait de s'engueuler comme un vieux couple sans en être un. Plus je passais du temps avec elle plus je ressentais plus que de l'amitié envers elle, mais je ne lui en ai pas parlé et c'était mieux comme ça. Je ne voulais pas que ça gâche notre amitié, donc je me suis fermé la gueule et je me suis dis que je préférais l'avoir comme amie que pas l'avoir du tout. La meilleure chose était de laisser aller les choses et peut-être qu'un j'aurais la chance et la force de lui dire ce que je ressens.  


Code:
[color=#FF0000]Jensen Ackles  - Jackson Miller[/color]

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Anna
Âge : 25 ans
Fréquence de connexion : Le weekend
Où as-tu trouvé le forum : Par Shéa Dillon
Commentaire : Je vous aime déjà
crackle bones


Dernière édition par Jackson Miller le Mer 6 Avr - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Jackson Is here 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Jackson Is here   Jackson Is here EmptyVen 1 Avr - 22:05

Bienvenue parmi nous Jackson, si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition langue
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Vous : Jackson Is here Tumblr_inline_mkn45b9dFO1qz4rgp
Age : 35 ans (280)
Pouvoir : Hypnose et télépathie
Faiblesses : Ses sentiments et la boisson
Célébrité : Ian Somerhalder
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2016
Damon Stevenson
Vampire
Damon Stevenson
MessageSujet: Re: Jackson Is here   Jackson Is here EmptyVen 1 Avr - 22:33

Bienvenue chez nousssss
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Jackson Is here Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: Re: Jackson Is here   Jackson Is here EmptySam 2 Avr - 1:28

Bienvenue Very Happy
Excellent choix de vava, j'ai hésité entre Ed et Jared justement ♥️
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Jackson Is here YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: Jackson Is here   Jackson Is here EmptySam 2 Avr - 1:52

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Jackson Is here Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: Re: Jackson Is here   Jackson Is here EmptySam 2 Avr - 1:58

Oh, sérieux, vraiment un super choix d'avatar ça Very Happy Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Vous : Jackson Is here YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: Jackson Is here   Jackson Is here EmptySam 2 Avr - 14:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Jackson Is here 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Jackson Is here   Jackson Is here EmptyDim 3 Avr - 21:16




VALIDATION.

Mise à part, les fautes de syntaxe, j'aime beaucoup l'histoire. N'hésites pas à passer tes textes avant sur Word ou BonPatron pour corriger tout cela. Il ne corrigera pas tout, mais déjà le plus gros. Enfin, en tout cas, je suis impatiente de croiser ton chemin de chasseur !

Félicitation tu es validé, je te souhaite un bon jeu et te t'éclater mais,  avant ça il te reste des petites choses à faire comme signer le règlement ici, si ce n'est pas fait. Tu peux aussi demande un rang personnel ici, une habitation ici et demander d'ajouter un lieu ici.

Si tu en a envie, faire ta fiche de lien et ta fiche de rp ici.

Pour finir, si tu as un soucis de dimenssion avec un gif que tu désires mettre dans ton profil, vient demander ici, je le ferais à la taille que tu souhaite !

BON JEU  

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackson Is here   Jackson Is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson The Hunter's
» Les sujets de Jackson
» Jackson's phone
» We used to be friends - JACKSON & CELESTE
» CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: ADMINISTRATION :: Vos identités :: Les présentations acceptées-
Sauter vers: