.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : Once upon a time 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Once upon a time   Once upon a time EmptyMar 29 Mar - 19:00


This world is so blind. They exist, they actually exist


Mail envoyé le 29 mars 2016

A tous les observateurs, tueuses et tueurs  

Tout a commencé il y a des siècles, pour ma part, je n'avais qu'une trentaine d'année à cette époque et pourtant rien n'a changé, la bouche des enfers s'est de nouveaux ouvertes. Ma tueuse est morte pour les fermer, celle-ci a donc disparu pour rien. Dans le temps, j'étais un observateur, entre les vampires, démons, sorcières et autres créatures, j'en ai vu de toutes les couleurs, car oui toutes ces créatures existent. Pourquoi je vous raconte tout ça, parce que ma mort est proche, ils arrivent, ils arrivent pour me tuer à mon tour, comme ils l'ont fait avec les autres dans chaque pays. Non je ne suis pas fou, je vous dis juste la vérité. Ce que vous lisez dans les livres ou que vous avez vu en série, c'est la réalité. Toute cette réalité vous entoure et vous ne le savez même pas. Alors, peut-être qu'à cette heure-ci, je vis ma dernière heure mais, je vous aurais dit la vérité.

La bouche des enfers s'est de nouveaux ouvertes et si vous ne faites rien, le monde entier va périr entre leurs mains. Croyez-moi, je ne vous mens pas.

Ils sont là, je les entend. Je crois en vous et j'espère que vous allez réussir à vaincre ce mal, avant que celui-ci vous rattrape. Refermez la bouche des enfers ou détruisez-là... Elles se trouvent en dessous de Sunnydaleeeeeeeeee...


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
 
Once upon a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: Into the World :: Le contexte-
Sauter vers: