.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que veux-tu de moi ?!? [Hallam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : Que veux-tu de moi ?!? [Hallam] 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Que veux-tu de moi ?!? [Hallam]   Que veux-tu de moi ?!? [Hallam] EmptyLun 4 Avr - 14:08


   


Voilà maintenant plusieurs jours que j'avais vu ce journaliste. Il était venu à l'école alors qu'un étudiant avait été retrouvé mort dans les vestiaires. Pour moi, il avait été tué par un vampire. Comment je le sais, je me suis permise d'aller voir le corps discrètement le temps que les policiers et autres ne le prend. Est-ce que celui-ci m'a vue ?!? Je ne savais pas du tout pourquoi ce journaliste était encore là aujourd'hui.

De mon dernier cours de sport, je l'avais vu nous observer ma classe et moi sur un coin des terrains. Enfin... il m'observait moi. Est-ce vraiment lui qui m'avait chassé l'autre soir et qui m'avait tiré dessus ?!? Oui le bandage à ma jambe n'était pas discret mais, recevoir une balle en argent était pour moi une douleur. Heureusement que Henry avait retiré la balle le lendemain. Faisant alors mes derniers tours de terrains comme je le pouvais, je ne montrais aucune douleur mais, qu'est-ce que j'avais mal.

Une fois le cours terminé, je pose mon regard alors sur ce journaliste et part vers les vestiaires, afin de me prendre une bonne douche fraiche et sortir de là toute propre. Sortant alors des vestiaires, j'installe bien mon sac, dit au revoir à quelques personnes de ma classe et me dirige vers la sortie. Dernière heure de cours, ouf... Par contre, je devais aider mon père à finir de déballer les cartons étant donné que nous étions arrivées depuis peu. Envoyant alors un message à Henry comme quoi je ne passerais pas à la bibliothèque aujourd'hui, je lui promets d'allez chasser ce soir et de tout lui dire demain sans faute.

Arrivant alors à la sortie, je me dirige alors enfin vers le journaliste doucement. Allais-je savoir la vérité maintenant tout de suite ?!? Soupirant intérieurement un bon coup, quand j'arrive proche de lui, je lui dis directement :


- Vous cherchez quelques choses ou quelqu'un ?!?

J'avais l'appréhension que ce journaliste, n'était pas seulement cela. Il faisait un autre métier, un métier secret aux autres personnes qui l'entoure. Si bien sûr il en avait. Serrant alors les bras pour attendre une réponse de sa part, je ne me laisse pas intimidée, car d'ailleurs je n'étais pas ainsi et je pouvais me défendre malgré tout, s'il se passait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Age : 26 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : L'attachement
Célébrité : Justin Hartley
Je l'aime : Mon arc

Messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Sunnydale
Hallam A. Foe

Hallam A. Foe
MessageSujet: Re: Que veux-tu de moi ?!? [Hallam]   Que veux-tu de moi ?!? [Hallam] EmptyMer 13 Avr - 1:41



       
       Rosalia & Hallam
       Que veux-tu de moi ?!?

   
D
es semaines s'étaient écoulées depuis l'affaire du «  garçon retrouvé mort dans les vestiaires » du Campus, une enquête plutôt vite bouclé par la police , alors qu'encore , remplit de mystère, on pouvait la caractérisée de surnaturelle. Toutefois, le maire de Sunnydale n'aime guère ces histoires de vampires ou autres créatures des Ténèbres qui depuis la nuit des temps hantent les rues de la ville. Pour lui ceux ne sont que les balivernes de  vieux racontars, et pourtant la nuit de la mort de mes parents, cet assaillant, qui a surgit de l'ombre sans crier gare,  à la force décuplé , n'était autre que l'un de ces monstres de Folklores...Un vampire...Un suceur de sang, en autre la raison de ma bataille aujourd’hui contre ces prétendus immortels. Mais ma mission contre le mal  désormais ne s’arrête plus aux blessures du  passé, bien décidé à délivrer les rues de  Sunnydale de ce fléau, je me vois chasser toutes sortes de créatures malfaisantes. Par ailleurs, à en revenir au loup-garou que j'ai blessé , à la dernière pleine lune, il semblerai que je l'ai retrouvé....Arpentant le bahut sous la forme d'une jeune fille, plutôt agréable  à regarder pour dire vrai, bien qu'elle reste la cible de mes balles en argents. Toutefois, cette découverte n'étant que le fruit d'une supposition , déduit d'une blessure similaire à la jambe, je ne serais mettre fin à son existence sans preuves beaucoup plus plausibles...C'est pourquoi j'ai continué à l'observer, subrepticement, en me tapissant dans l'ombre comme l'un de ces prédateurs. Étrangement solitaire , on devinait à son attitude qu'elle dissimulait un lourd secret, sans compter son comportement si serein à l'approche d'un mort...Je savais pertinemment qu'elle n'était pas pour autant l'auteur de ce meurtre, mais les lycanthropes faisaient parti de ma chasse..Une simple morsure de cette bête mi-homme mi-loup suffisait pour faire d'une victime un nouveau membre de la meute. « Vous cherchez quelques choses ou quelqu'un ?!? » me demanda t-elle , après m'avoir surpris plus d'une fois à l’observer aux inter-classes.   C'est peut-être vous que je cherchais ? Mademoiselle Fray c'est ça ? Répondis-je avec audace, en soutenant son regard avec insistance comme pour y lire ses secrets. J’enquête  encore sur le « petit malchanceux des vestiaires » . Pour moi ça n'a rien d'un suicide , il était peut-être dépressif mais je sais qu'il s'agit de là d'un meurtre et je suis déterminé à le prouver. Attendant sa réaction , je finis par répondre un peu plus détaché. Vous manquez pas de courage , pour être venu m'aborder ...Tout comme à la découverte du corps, lorsque vous vous êtes approché  d'un remarquable sang froid. Je vous rassure je ne suis pas en train de vous présumer coupable de quoi que ça soit mais, vous n’êtes pas comme les autres que j'ai pus côtoyer dans ce bahut...Non, vous plus curieuse que terrifié par le mystère. Ça vous dirait de me prêter main forte dans l’enquête, une personne interne me serait plus qu'utile Cependant cette petite collaboration soudaine ne s’arrêtait pas au meurtre du garçon, mais aussi dans le but de percer le mystère Rosalia Fray et savoir si oui ou non elle est mon Lycan blessé.    
WILDBIRD

     
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcitydc.forumactif.org/
Vous : Que veux-tu de moi ?!? [Hallam] 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Que veux-tu de moi ?!? [Hallam]   Que veux-tu de moi ?!? [Hallam] EmptyMer 13 Avr - 16:23


   


Lors de la dernière pleine lune, je n'ai eu guère la chance de m'avoir mal attaché, il fallait vraiment que je trouves quelques choses ou quelqu'un pour m'enfermer ou bien m'accroché afin de ne pas faire du mal autour de moi. Je sais tout se que je fais mais, malgré tout ça, je ne peux me contrôler. Ce soir là, heureusement que mon père n'était pas là, je ne voulais tellement pas le mettre au courant de ses choses surnaturel et surtout pas de le tuer. J'étais donc sorti, heureusement pour moi, je n'ai pas tuée ou mordu quelqu'un. Par contre, un chasseur, m'avait tiré dessus, en pleine jambe et en plus avec une balle en argent. Soupirant quand je surprends l'homme qui m'avait tirée dessus non loin du terrain où j'étais. Je me rappelais de lui, déjà de l'autre jour où il y avait eu un mort dans le lycée, parce que monsieur était journaliste et ensuite, c'était lui, oui... C'était lui qui m'avait tiré dessus.

Je me décides donc, après avoir terminé mon cours et de m'avoir mise toute propre, d'allez le voir. Et lui demandé enfin ce qu'il me voulait. Croisant alors les bras face à moi, je n'hésites pas directement à lui demander s'il cherchait quelques choses ou quelqu'un. Celui-ci me répondit alors avec audace et soutenu mon regard. Ne baissant pas mon regard du sien pour autant, celui-ci ne me faisait pas peur, en même pas deux secondes, je pouvais le mettre à terre grâce à mes dons de tueuse mais, cela n'allait certainement pas le faire et n'allait pas me mettre en sécurité. J'étais malgré tout une humaine et une balle en plein cœur pouvait me tuer.


- Vous avez bien appris votre leçon dit donc, oui c'est moi, Rosalia Fray pour être plus exact. Que puis-je faire pour vous ?!?

Celui-ci me répondis comme quoi, il enquêté encore sur le malchanceux des vestiaires. Surprise de cela, que cherchait-il réellement ?!? Cette enquête était bouclé depuis le temps et en plus, j'avais réussi à tuer son assassin deux soirs après qu'on est retrouvé le corps. Après mon enquête, c'était sa petite amie qu'il l'aurait amené dans le campus et l'aurait tué, super, autant rester célibataire vous me direz non ?!?

Restant calme, je lui réponds doucement :


- Ce malchanceux comme vous dîtes était un camarade de classe et j'ai déjà été au poste pour déclarer ce que je savais à son propos. On m'a dit pas la suite que l'enquête était bouclé. Pourquoi cherchez-vous t'en à savoir ce qu'il sait passé si des personnes plus gradé que vous, on dit que ce n'était qu'un suicide ?!? Pour l'écrire dans votre journal peut-être ?!?

Après l'avoir vu plusieurs fois autour de moi, j'avais menée mon enquête sur lui, Hallam Foe, journaliste de Sunnydale. Intéressant, en photo il était mignon, il l'est encore plus en vrai mais, peut-importe cela, ces questions pour sa rubrique ou sa chasse ne m'intéressée pas.

L'entendant de nouveau parler, je souris alors à ses paroles. Du courage, j'en ai à revendre étant donné que je suis une tueuse et un journaliste ne me fait vraiment pas peur. Ses balles en argent, peut-être plus. Puis ses mots suivant me refroidi. Il m'avait vu allez voir le corps ce jour-là ?!? Soupirant intérieurement qu'est-ce qui me voulait à la fin. Entendant alors sa dernière phrase, je rigole doucement et lui réponds sans plus attendre :


- Pourquoi parlez-vous de courage monsieur Foe ?!? Vous êtes qu'un journaliste, pourquoi voudriez-vous que j'ai peur de vous ?!? De plus pour le corps, je suis rentrée dans les vestiaires pour allez chercher des affaires pour mes prochains cours, je ne l'ai pas regardé. Et tant mieux si vous n'êtes pas en train de me présumer coupable parce que ce n'est vraiment pas le cas, si vous voulez savoir se que je faisais la nuit du suicide ou du meurtre, allez demander au policier, ils savent tout étant donné que j'ai donné ma déposition.

Faisant une courte pause, je le regarde et réponds de nouveau calmement :

- Je suis de nature curieuse oui mais, pas pour allez voir un corps désolé de vous décevoir. Donc j'ai le regret de vous dire que je décline votre offre, l'enquête et bouclé.

Pense : Et le travail est fait.

- Maintenant si vous le voulez bien monsieur Foe, je dois me mettre en route pour rentrer chez moi, mon père ne va sûrement pas tardé à rentrer, je dois donc finir de déballer les cartons avec lui.

Passant alors à côté de lui, je commence à partir vers ma maison, oui à pied, cela ne peu que me faire du bien. Prenant en même temps mon portable, j'écris vite fait à Henry mon observateur, pour lui dire qu'un chasseur, journaliste et proche du campus et que je venais juste de le quitter. Je lui raconterais tout plus tard, il n'aime pas attendre mais, moi j'adore le faire poiroter. Regardant en même dans le reflet de mon portable pour voir ce fameux Hallam Foe, je soupire en le voyant revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Age : 26 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : L'attachement
Célébrité : Justin Hartley
Je l'aime : Mon arc

Messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Sunnydale
Hallam A. Foe

Hallam A. Foe
MessageSujet: Re: Que veux-tu de moi ?!? [Hallam]   Que veux-tu de moi ?!? [Hallam] EmptyMar 26 Avr - 21:42



       
       Rosalia & Hallam
       Que veux-tu de moi ?!?

   
« Maintenant si vous le voulez bien monsieur Foe, je dois me mettre en route pour rentrer chez moi, mon père ne va sûrement pas tardé à rentrer, je dois donc finir de déballer les cartons avec lui. » Termina-t-elle, alors que je continuais à sourire...D'un sourire sybillin. Il fallait beaucoup plus qu'un long discourt pour m'ébranler, sa façon de réagir en disait beaucoup plus que ses mots. Par ailleurs, je n'avais nul besoin d'elle pour poursuivre ma petite enquête, cette demande n'était rien d'autre qu'un prétexte de discutions...Passant alors à coté de moi, pour prendre la direction de son domicile, c'est avec fierté que je répondis. Je n'ai jamais eux l'attention de vous retenir, ne pensez surtout pas que vous m’intéressez autant que ça , chère madame. Et pourtant, alors que mon regard se posa systématiquement sur elle, je compris que je me fourvoyais amplement....Je n'avais toujours pas percé le mystère du loup-garou, celui que j'avais blessé un soir et qui pourrait bien être Rosalia Fray. C'est alors que, laissant passé un soupire quelque peu las, je finis par la suivre , l'interpellant une nouvelle fois de façon a ce qu'elle sorte son regard du portable. La façon dont vous avez coupé court à notre conversation, je la trouve assez impolie....Vous m'agressiez alors que d'aucune manière je me suis montré désagréable avec vous, bien au contraire, il me semble vous avoir complimenté sur votre bravoure  en plus de vous avoir proposé de m'aider dans l’enquête...Si la victime était de vos amis, alors je ne vois pas ou est le soucis, je suppose que chacun de nous désire la vérité. D'ailleurs en parlant de vérité , votre blessure ….Je sais qu'elle provient d'une flèche ….Je le sais parce-que c'est moi qui l'ait décoché cette nuit là pour votre abattre. Vous êtes incontestablement la louve. Finis-je plus ferme, histoire de lui provoquer un électrochoc. J'ai eux plus d'une occasion et je n'ai rien fait,  en vous observant j'ai compris que vous étiez pas comme les autres, et pour le moment vous ne m'intéressiez plus...Par contre la morsure de vampire retrouvé sur le garçon, ça oui ? ça m’intéresse...Maintenant vous pouvez nier autant que vous le voudrez, je sais ce que j'avance, avec le temps j'ai développé une certaine  clairvoyance et ça, entant que chasseur de la nuit. Mais je suppose qu'il y a longtemps que vous m'aviez deviné aussi ? Toutefois, je ne vais pas vous retenir plus longtemps au risque que vous vous sentiez trop importe, allez donc aider votre cher père a ses cartons,  j'ai une enquête à poursuivre avec ou sans vous. Mais sachiez que je ne serais peut-être moins clément  à l'avenir….Pour votre blessure faites donc un cataplasme avec de  l'Arnica , du Calendula et du Plantain. Lui déclarai-je avant de tourner les talons et prendre le chemin opposé, je savais qu'elle ne me retiendrait pas à son tour, après lui avoir tout avoué d'un trait , si du moins Rosalia m'avait écouté. D’ordinaire les gens ne me mettent jamais dans un état second, plutôt solitaire , je reste assez diplomate en toute circonstance, mais là...En dépit d'une volonté de fer, je ne sus resté indifférent: je me sens étrangement attiré par «  la louve » un point que je ne serai décrire, c'était comme-ci que nos chemins étaient destiné à se croiser , dans l'unique dessein de nous allier....Mais comment un lycan et un chasseur de créature pourraient trouver entente ? En moins qu'avec le temps nous nous trouvions des ennemis communs...Toutefois, elle n'était pas comme les autres « hurleurs de la lune » , plus d'une fois Rosalia s'était glissée dans mes songes , me dévoilant une facette que je n'aurai soupçonné ce fameux soir ou sans crier gare, j'ai décocher cette flèche d'argent.  J'en suis presque soulagé d'avoir, pour la première fois , manqué ma cible...Quelque chose me dit que l'avenir en aura subit de lourdes conséquences.  
WILDBIRD

   
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcitydc.forumactif.org/
Vous : Que veux-tu de moi ?!? [Hallam] 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Que veux-tu de moi ?!? [Hallam]   Que veux-tu de moi ?!? [Hallam] EmptyMer 11 Mai - 15:32


   


Comment voulait-il que je réagis, celui-ci m'avait tiré dessus un soir de pleine lune et depuis l'accident, du moins le meurtre dans les vestiaires, il n'arrête pas de tourner autour du bahut mais, aussi de moi. Même si je dois bien avouer qu'il est plutôt discret. Dommage que je sois une tueuse, sinon je n'aurais rien remarqué.

Le voir continuer à sourire, m'énervé amplement, pourquoi se sourire, pourquoi se sourire sibyllin ?!? Passant alors à ses côtés pour partir vers mon domicile, je l'entends alors avec fierté dire qu'il n'avait pas l'attention de me retenir et que je n'avais surtout pas à penser que je l’intéressais. Faisant comme si j'étais encore sur mon portable, je ne répond pas et continu à avancer. Me faisant alors interpeller une nouvelle fois, je m'arrêtes, range mon portable et me tourne vers lui pour l'écouter. Croisant alors les bras, je fais alors un sourire de coin et lui dit avec un ton un peu moqueur mais, pas méchant.


- Je vous ai vexée j'ai l'impression monsieur le journaliste, pas l'habitude surement !

Puis, ses mots à la suite de son petit numéro de personne vexé me fait perdre le sourire, que voulait-il que je lui dis, que le vampire est mort, qu'il y a plus rien à faire. Et pour dire la vérité, là, il est gagné, à l'entendre dire tout cela, celui-ci m'a mis une claque mentalement. Finissant ses mots avec fermeté, je le regarde et lui dis, toujours aussi calme :

- Peut-être que c'est le cas mais, vous n'avez aucune preuve. Et puis, si c'était le cas, vous n'avez pas su viser.

Sous le choc encore de ses paroles, je ne montre pas que je suis un peu perturbée mais, je n'en revenais pas encore, qu'il me dit quelques choses comme ça et en plus en plein milieu de la journée proche de mon bahut. Bon ok, il y avait personne mais bon, cela ne change rien. L'écoutant alors de nouveau, je passe l'une de mes mains dans mes cheveux et lui réponds direct :

- Le vampire est mort, d'accord... Vous pouvez arrêter votre enquête.

Tournant alors sur moi même, pour trouvé les réponses aux questions qui traversées mon esprit, je me pose contre le grillage et repose mon regard sur lui.

- Qui êtes-vous vraiment Hallam Foe ?!? Un chasseur ?!? C'est ta dire, vous chassez pour le plaisir ?!? Vous n'êtes pas comme moi et pourtant vous chassez, je ne comprends pas. Pourquoi ?!?

Le voyant alors tourner les talons après m'avoir dit des pommade et autre pour soigner ma blessure, je ne savais plus quoi pensé, pourquoi un soir il me tire dessus et un autre il veut que je me soigne ?!? Soupirant, avant qu'il soit trop loin pour m'entendre, je l'interpelle en disant :

- Merci pour les renseignements et... pour vous dire la vérité, je suis une tueuse, voilà pourquoi je suis différente des autres. Ensuite pour mon côté louve, j'essai de ne pas sortir afin de ne pas faire mal à personne et surtout pas à mon père, car il n'est pas au courant. Mais ce soir là, j'ai dû réussir à me détacher et j'en suis navré. Alors maintenant, peut-être que je ne vous intéresse pas mais, vous si. Enfin pas grave, je vous laisse à vos occupations, au moins vous savez tout maintenant.

Je ne l'avais pas fait retourné mais, est-ce qu'il m'avait au moins écouté. Voilà que je dévoile tout sur moi à un inconnu. Soupirant, je ne bouge pas de où je me suis posé et le regarde. Il me perturbé tellement. Pourquoi ne me tué t'il pas ou me menace t-il pas. Mon regard perdu sur lui, je ne compris pas grand chose de tout ça. Allait-il être un allié pour moi ou un ennemi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que veux-tu de moi ?!? [Hallam]   Que veux-tu de moi ?!? [Hallam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veux-tu de moi ?!? [Hallam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasses de Hallam
» Baisse d'activité de Hallam
» Hallam Foe un humain pas comme les autres
» Nouveau design fait par Hallam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: SUNNYDALE :: Le campus :: Le parking-
Sauter vers: