.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA]   Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] EmptyMer 6 Avr - 15:43


Une rencontre particulière, mais intéressante
Arya et Jackson

Ce soir je faisais mon tour comme à tous les soirs. Je portais un jean avec des bottes de motos une chemise à carreau et mon manteau. Je faisais le tour du cimetière ce n’était pas tout le monde qui aimait s’y retrouver moi ça ne me dérangeait pas du tout pour être honnête. J’étais habituée je le faisais souvent avec mon père et ma mère. C’est fou ce qu’on pouvait trouver au cimetière je vous laisse imaginer. J’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction du cimetière. Je roulais pendant quelques minutes une fois arrivée je garais ma voiture dans la rue en ouvrant la valise de mon auto afin d’y trouver une arme il n’avait que ça dans ma valise. La police qui m’arrêterait se poserait des tonnes de questions quoi que j’avais un plan dans ma tête j’allais comment dire construire un petit quelque chose afin que mes armes ne paraissent pas. Comme ça si la police m’arrêterait elle verrait bien qu’il n’avait rien quoi que parfois la police avait tendance à fouiller. Peu importe une fois l’arme trouvé je fermais ma valise et je verrouillais mes portes en mettant mes clés d’auto dans mes poches. Je marchais en direction du cimetière avec une arme en main chargée. Il faisait carrément noir on n’y voyait rien ce n’était pas pour rien que je traînais une lampe de poche afin de savoir où je mettais les pieds. Un bruit sourd se fit entendre je m’arrêtais net et je regardais autour de moi afin de savoir d’où provenait ce bruit.
acidbrain


Dernière édition par Jackson Miller le Mer 6 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] 071985001460464109_original
Age : 24 ans
Faiblesses : Un vampire qui se nomme Damon
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2016
Arya E. Villefort
Tueuse malgré elle
Arya E. Villefort
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA]   Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] EmptyMer 6 Avr - 16:36

Le soir, le seul moment où les vampires sont de sorti. Heureusement pour moi, ils ne pouvaient pas sortir le jour, sinon je pourrais dire adieu à mon boulot afin de me mettre à fond dans la chasse. Mais une tueuse, était-elle rémunérée ? Et bien non, alors merci mon dieu pour que ces monstres ne sortent que la nuit.

Après avoir fini de manger, je dépose mon assiette et mes couverts dans l'évier et monte dans ma chambre afin de me changer. Pantalon en jean foncé, bottines noire avec un grand talon pour éviter de m'enfoncer dans la terre et un petit pull. Voilà ma tenue pour la soirée. Descendant les marches des escaliers, je mets mon manteau en cuir noir et sors de la maison. Le cimetière n'était pas vraiment très loin et puis marcher ne peut m'aider à m'échauffer.

Marchant alors dans le silence, je joue un peu avec mon pieu qui était dans ma main et part en direction du cimetière. Arrivée quelques minutes après à celui-ci, je peux voir une voiture garer dans la rue. Surprise pour voir cela, je me dis directement que des jeunes ont voulu encore se donner la chair de poule. Une nuit dans un cimetière, pour des personnes ne chassant pas comme moi, c'était plutôt flippant. Enfin... Entrant dans le cimetière, je me tenais prête à voir ses jeunes et j'étais d'ailleurs prête à les faire partir de là.

Dans l'obscurité, heureusement que mes yeux s'habituée vite grâce au temps passé dans les cimetière le soir. Je marche et marche quand, je vois une lumière un peu plus loin. Voilà ses jeunes, enfin. Pourtant, il y a aucun bruit pourquoi ? M'approchant doucement vers la lumière, je peux entrevoir, qu'il y avait une personne. Maintenant mon pieu dans l'une de mes mains, j'étais prête à bondir si c'était un vampire.

Proche de lui, je me tiens près d'une tombe et l'observe, qui était-il ? Voyant dans sa main un pistolet, j'écarquille les yeux et sourit. Voilà un bel amateur...


- Qu'est-ce qu'un homme comme vous, fait dans un cimetière à cette heure là ? Et en plus avec une arme. J'espère me tromper à votre égard, parce que sinon, vous êtes bien un amateur. Vous chassez quoi ? Pour ma part, je chasse une chose ce soir et ce n'est pas avec une arme à feu que vous arriverez à les tuer !

Ma voix était neutre et pourtant j'avais envie de lui mettre mon poing dans la figure. Qu'est-ce que c'était que ce choix de devenir chasseur. Soupirant je me rapproche de lui afin qu'il puisse me voir et qu'il voit également que je ne suis pas un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA]   Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] EmptyVen 8 Avr - 14:58


Une rencontre particulière, mais intéressante
Arya et Jackson

J’étais en train de faire ma round dans un cimetière, bon il n’avait jamais grand-chose d’intéressant malgré qu’il faisait carrément noir quoi qu’il avait un peu de clarté je pouvais voir où je marchais. C’est rare qu’un mec comme moi traîne dans le cimetière lorsque j’y traîne c’est pour rendre visite à des amis ou même de la famille qui sont décédé. En ce moment il en n’avait pas mes parents étaient en Floride et ma sœur à Los-Angeles. Au moins je savais que ma famille était en sécurité. Des pas se fit entendre ils n’étaient pas très loin de moi j’avais quelques armes ça pouvaient être un loup-garou, un vampire ou même un démon ce n’était pas les armes qui manquaient. J’avais mon fusil avec des balles d’argent à l’intérieur je pouvais très bien tomber sur un loup-garou sait-on jamais. J’écoutais attentivement et je regardais autour de moi, mais je ne voyais personne. Quoi que je pense avoir vu une silhouette à moins que mon instinct me jouent des tours. Je poursuivais ma petite marche, mais j’entendais les même pas voyons je n’étais pas fou et pourtant je n’étais même pas saoul j’étais entièrement ajun. Je m’arrêtais nettement avec mon arme dans les mains une silhouette marchait en ma direction au final je n’étais pas fou du tout. La silhouette n’était pas très grande je savais que ce n’était pas un homme, mais une femme avec une chevelure brune. Elle s’adressait à moi en disant qu’est-ce qu’un homme comme moi pouvait bien faire ici à une heure pareille et en plus avec une arme. Qu’elle espérait bien se tromper à son égard parce que sinon j’étais un amateur. Elle poursuivait en me disant ce que je chassais, mais pour sa part elle chassait une chose ce soir que ce n’était certainement pas avec une arme que j’allais réussir à la tuer. Je descendais mon arme et je m’adressais à cette fille. Je suis armé de la tête au pied, donc peut-être que nous chassons la même qui sait et je vous retourne la question qu’est-ce qu’une femme comme vous faites dans un cimetière à cette heure-là. Vous seriez supposée être couché bien sagement dans votre lit.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] 071985001460464109_original
Age : 24 ans
Faiblesses : Un vampire qui se nomme Damon
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2016
Arya E. Villefort
Tueuse malgré elle
Arya E. Villefort
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA]   Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] EmptyMar 12 Avr - 14:26

Qu'est-ce que les jeunes d'aujourd'hui me tapé sur le système à vouloir se faire peur dans les cimetières, s'ils savaient ce qu'ils s'y promènent, ils ne le feront pas, enfin logiquement, mais bête comme ils sont, ils voudront le voir de leurs propre yeux et ils mourront... Marchant alors dans le cimetière pour retrouver ses jeunes, je tombe sur quelqu'un avant, est-ce à lui la voiture ? Cet homme inconnu pour moi, me faisait rire, sa y est encore un qui se prenait pour un chasseur, s'il savait ce que je pouvais en durée moi qui avait 24 ans, je voulais être une personne normal, mais je ne le peux pas, alors pourquoi ceux qu'ils le sont, choisissent le contraire ?

Quand je prends enfin sont attention sur moi, j'avance vers lui et commence à lui parler. Bon, il paraissait plus vieux que moi, mais peut-importe qu'est-ce qu'un mortel est dans le cimetière à cette heure là ? Pour moi, il était vraiment un amateur, mais bon, quand je l'entends parler, je croise les bras et me rapproche petit à petit. Quand je vois alors son arme descendre, je m'arrête et le regarde de bas en haut quand il dis qu'il était armé de la tête au pied.


Un sourire de coin sur mes lèvres, je lui réponds :

- Pour ma part, je chasse juste vampire et démon se soir, étant donné que ce n'est pas la pleine lune, il n'y aura pas de loup-garou. Il faut revoir vos leçons avant de vous armer jusqu'au dent avec des armes inutiles. Et pour répondre à vos dernières paroles, je ne suis plus une gamine de 10 ans et c'est depuis l'âge de 18 ans que je chasse, car malgrè pour vous c'est que je n'ai pas eu le choix, je suis née pour ça. Vous vous êtes dit un jour, tient pourquoi ne pas devenir un chasseur, ce serait top. Vous êtes pour moi, un idiot tout simplement.

J'étai méchante oui, mais j'aurais tellement voulu être une personne normal. Entendant alors un bruit derrière lui, je regarde discrètement et sans que celui-ci puisse quoi faire, je plonge sur lui et par justesse nous ne recevons pas les piques lancés par un démon. Étant alors sur lui, je le regarde dans les yeux et lui dit :

- Extrêmement mignon mais, vraiment amateur, je confirme !

Me relevant, je peux voir à la suite que le démon avait disparu. Super, il voulait jouer celui-là. Alors, entre vampire et ce démon, je vais devoir en plus me coltiner celui à qui j'ai sauvé déjà la vie une fois.

- Bon monsieur le chasseur, ce n'est pas que mais je dois aller faire ma patrouille, j'ai ce soir quelques vampires et un démon à tuer. Vous voulez me montrer que vous n'êtes pas un de ses mecs qui se dit tient pourquoi pas devenir chasseur. Et bien, montrait le moi ce soir. Je vais bien rigoler.

Lui tendant la main pour l'aider à se relever, est-ce que celui-ci va le prendre ou se relever seul comme un grand pour me provoquer comme je n'arrête pas depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA]   Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] EmptyMer 13 Avr - 19:28


Une rencontre particulière, mais intéressante
Arya et Jackson

Pour qui elle se prenait cette fille j’étais loin d’être un amateur elle ne connaissait rien de moi. Je suis né chasseur puisque mes parents en étaient cette fille ne savait pas à qui elle avait affaire. Cette fille s’adressait à moi en disant qu’elle chassait juste le vampire et le démon étant donné que ce n’était pas la pleine lune il n’y aura pas de loup-garou. Que je devais revoir mes leçons avant d’être armé jusqu’au dent avec les armes inutiles. Qu’elle n’était plus une gamine de 10 ans et c’est depuis l’âge de 18 ans qu’elle chassait et que malgré elle, elle n’a pas eu le choix et qu’elle était née pour ça. Elle terminait par me dire que je m’étais dit un jour pourquoi ne pas devenir un chasseur ça serait top. Elle commençait à me gonfler et que pour elle j’étais simplement un idiot. Un rire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Je suis désolé de vous décevoir la miss, mais je suis né chasseur et ce n’est pas à toi de me dire ce qui est bon ou pas bon. Je pense que je sais faire la différence entre un amateur et un vrai, donc garder vos idioties pour vous. Je n’étais pas le genre de mec méchant, mais si cette fille me cherchait elle allait me trouver. Cette sauta sur moi, mais c’était quoi son problème j’avais entrevue un silhouette, mais je n’ai pas eu la chance de faire quoi ce soit qu’elle avait sauté sur moi. Cette jeune fille s’adressait à nouveau à moi en disant que j’étais mignon, mais vraiment amateur je confirme. À mon tour je me retrouvais sur elle en levant la tête un démon était derrière nous et je lui enfonçais le couteau dans la gorge et ce démon disparaissait. Je la regardais et je m’adressais à elle. Tu disais quoi déjà ah oui un amateur.Je me relevais de sur elle et essuya ma larme avec un chiffon que je traînais avec moi. Cette fille s’adressait à moi en disant ce n’était pas qu’elle s’ennuyait, mais qu’elle devait faire sa patrouille puisqu’elle avait quelques vampires à tuer. Elle poursuivait en disant que si j’avais envie de lui montrer qui j’étais vraiment que je n’étais pas le genre de mec qui se croit être chasseur de lui montrer ce soir qu’elle allait bien rigoler. Je ne voulais pas la décevoir elle n’allait pas rigoler très fort. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Si je comprends bien tu me mets au défi miss, alors accroche toi tu risques de le regretter.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA]   Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre particulière, mais intéressante [PV ARYA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya E. Villefort *La mort existe uniquement grâce à la vie, mais sans la vie la mort n'est plus.*
» Arya et ses rp's
» Arya et ses relations
» Arya Phone
» Une soirée avec un minimum de détente. Damon / Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: SUNNYDALE :: Les espaces de menaces régulières :: Le cimetière-
Sauter vers: