.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup de main bien sympathique [Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : Un coup de main bien sympathique [Jackson] 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Un coup de main bien sympathique [Jackson]   Un coup de main bien sympathique [Jackson] EmptyJeu 7 Avr - 15:27


   


Je n'étais pas venue à la gare pour partir, au contraire, j'étais venue ici pour une seule raison. Un groupe de démons s'étaient réunis ce soir pour recevoir un colis. Mais quel genre de colis ?!? C'était une bonne question. J'ai su cela par Willy le barman du bar malfamé, à la fermeture où plus aucun démon ou vampire s'y trouvent, j'ai été le voir et je lui ai posée mes questions, parfois sous menace que celui-ci ne voulait pas me répondre. Pour finir, me voilà ici, en haut des conteneurs pour ne pas me faire repérer. Qu'est-ce qu'une vingtaine de démons veulent comme colis ?!? Bon ce n'était peut-être pas des démons futés et ils n'étaient pas extrêmement fort mais, une vingtaine sur moi, ça allez être peut-être dur. J'ai donc préférée demander à un ami, celui-ci n'était pas un tueur mais, un chasseur. Nous nous sommes entraidé plusieurs fois et je sais qu'il aime ce genre d'affaire alors autant que je le mets au jus.

A ma position, je regarde les démons discuter entre eux, d'où j'étais je pouvais entre que le colis devait arriver dans une petite heure. D'accord, c'était bien de le savoir. Prenant alors mon portable, j'envois alors un message à Jackson, mon ami de chasse. Dans le message, je n'hésite pas à dire de venir discrètement afin de pouvoir voir ce fameux colis. Quand celui-ci sera déposé, là on va pouvoir descendre et tous les tuer. Envoyant le message, je range mon portable et me fait prendre par surprise. Un démon sachant ce téléporter m'avait sûrement entendu et voilà qu'il fut à mes côtés. Me balançant alors du haut des conteneurs, au sol. Je me retrouve entre les démons. Super...

Me levant, je les regarde tous et espère vraiment que Jackson n'allait pas tarder. Commençant à me battre, je reste tout de même sur la défensive, un faux pas et je suis vraiment dans la m*rde. Quelques minutes après, ils se mirent à plusieurs sur moi, réussissant à me maintenir, j'étais fichu. Jackson... Soupirant ils prirent alors leurs temps à me taper et à m'arranger le visage. Mon long couteau au sol afin de les décapiter était loin de moi, comment vais-je m'en sortir ?!? Me débattant comme je peux, quand les démons entendirent un bruit, leurs attentions s'enlevèrent de moi, je réussis donc à me défaire de leurs emprises. J'espérais de tout cœur que ce soit mon ami. Courant alors vers mon arme qui était au sol, je plonge vers celle-là et l'attrape de nouveau, prête de nouveau à me battre.

Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Vous : Un coup de main bien sympathique [Jackson] YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: Un coup de main bien sympathique [Jackson]   Un coup de main bien sympathique [Jackson] EmptyVen 8 Avr - 14:45


Un coup de main bien sympathique
Rosalia & Jackson

Ma sœur m’avait finalement appelé il était temps un peu plus et je lui pétais un câble, mais bon je ne fis rien. Si elle me refaisait un coup comme celui-là je serais comment dire moins gentil, mais bon elle m’avait dit qu’elle travaillait beaucoup. J’ai fait semblant de la croire, alors je n’ai rien dit. J’étais assis dans mon salon en train d’écouter la télévision et de prendre une bière ma soirée allait être tranquille. J’avais fait la rencontre de Sheldon un chasseur comme moi et Céleste ma tendre amie je n’arrivais toujours pas à croire qu’elle n’était plus humaine, mais vampire. Jamais j’oserais lui faire de mal je tenais trop à elle pour le faire. Je préférais laisser quelqu’un sans chargé parce que pour moi ça serait comment dire quasiment impossible, mais s’il le fallait je n’avais pas vraiment le choix. Si je pouvais éviter de la tuer j’en serais comment dire très content. J’étais en train de boire ma bière lorsque mon portable vibra je me demandais bien qui cela pouvait être. Rosalia venait de me texter qu’elle avait besoin d’un petit coup de main ça voulait tout dire. Il avait des créatures après elle et il n’était pas question que je reste chez moi à me tourner les pouces. Je lui envoyais un message en lui disant que j’allais être là dans deux minutes. J’enfilais mes caps d’acier et mon manteau de cuir. Je verrouillais la porte derrière moi je ne voulais pas la faire attendre une minute de plus. Elle avait besoin de moi immédiatement. Elle m’avait dit qu’elle se trouvait au Port, mais que faisait-elle là à une heure pareille. Je pressai la pédale à gaz s’il y avait de la police je pourrais très bien me pogner un amende, mais j’espérais qu’à une heure pareille il n’avait pas de police. Je roulais et je garais rapidement. Je sortais 3 armes, un fusil avec des balles d’argent pour le loup-garou ensuite un pieu pour les vampires et un couteau pour tuer les démons. J’attendais des cris pas très loin de l’endroit où je me trouvais sans plus attendre je courais en direction de ces cris Rosalia était prise au sol et elle se faisait frapper, alors là c’était inacceptable de frapper une fille la colère montait en moi et sans plus attendre j’arrivais afin de m’en prendre à ces connards et de libérer Rosalia je pris mon couteau et j’enfonçais le couteau dans le cou du démon il disparaissait carrément. Un démon se jetait sur moi et je me débattais en enfonçant à nouveau le couteau dans le corps de ce connard. Ça laissait un peu de temps à Rosalia le temps qu’elle se remette sur ses pieds.
acidbrain


Dernière édition par Jackson Miller le Ven 8 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Un coup de main bien sympathique [Jackson] 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Un coup de main bien sympathique [Jackson]   Un coup de main bien sympathique [Jackson] EmptyVen 8 Avr - 15:30


   


Entendre l'arrivée de Jackson me fit sourire, cela allez grandement m'aider, quoique pour le moment entre les coups, j'étais bien amochée. Enfin, le voyant alors foncer dans le tas, je plonge vers mon couteau. Quand je prends celui-ci en main, je décapite sur le passage quelques démons et arrive proche de Jack, je me mets dos à lui et lui dis :

- Contente que tu sois arrivée, j'étais un peu dans le beau drap. Donc petit briefing, il y a une vingtaine de démons, l'un d'entre eux se téléporte et est plus futé que les autres. C'est à cause de lui que je suis tombée dans la fosse aux lions. Ensuite, je suis là car j'ai entendue qu'une cargaison devait arriver pour ces chers démons et je voulais savoir ce que c'était. Celle-ci ne devrait pas tarder normalement.

J'avais dit cela d'une vitesse. L'une de mes mains sur l'un de mes côtés, je regarde du coin de l’œil Jackson et lui sourit pour finir :

- C'est parti ?!?

Commençant alors à me battre, j'en décapite la moitié de mon côté, avec un coup de main, cela faisait du bien dit donc. Quelques minutes plus tard, je vois le conteneur être près à descendre avec le démon qui se téléporté dessus. Le regardant, celui-ci arrive presque à hauteur des autres conteneur, dois-je attendre que celui-ci descend ou vais-je le rejoindre. Deuxième solutions, me retournant vers Jackson, je lui demande :

- Ça va aller, tu vas t'en sortir seul ?!?

Etant donné que j'en tuerais sur mon passage et que certains vont me suivre, ça devrait aller. Attendant qu'il me dit oui, je cours à la suite vers les conteneurs de où j'étais tout à l'heure, les montent d'une vitesse surprenante pour des humains. Arrivée en haut de ceux-là, je prends mes distances et commence à sauter sur le conteneur qui resté en hauteur avec le démon téléporteur dessus. Qu'avait-il dans ce conteneur pour que celui-ci le surveille autant ?!? Atterrissant alors sur celui-ci, j'entends des cris en dessous de moi. Pour qui ses humains étaient dédiés ?!? Commençant alors à combattre le démon, celui-ci ne se laissa pas faire comme les autres, ils étaient plus fort. Regardant alors Jackson en bas, je suis étonnée de voir le "jumeau" du démon devant moi arriver par l'arrière de Jackson.

- Jack derrière toi !

Mon cris fut trop tard, le démon prend Jackson par l'arrière et le balança tout près du bord. Le désarment en même temps, arrivera-t-il à s'en sortir ou devrais-je descendre l'aider ?!? Car maintenant il était avec des démons idiots mais, également le plus fort comme moi en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Vous : Un coup de main bien sympathique [Jackson] YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: Un coup de main bien sympathique [Jackson]   Un coup de main bien sympathique [Jackson] EmptyVen 8 Avr - 22:11


Un coup de main bien sympathique
Rosalia & Jackson

Je n'arrivais pas à croire que les démons s'en prenaient à une fille aussi innocente que Rosalia. Elle n'avait plus rien à craindre parce que j'étais là afin de lui venir en aide. Son dos se colla au mien et elle s'adressait à moi. Qu'elle était contente que je sois arrivée parce qu'elle était un peu dans les draps. Elle poursuivait en me faisant un petit briefing qu'il y avait une vingtaine de démons que l'un d'entre eux se téléportait et qu'il était plus futé que les autres et que c'était à cause de lui qu'elle était tombée dans la fosse aux lions. Qu'elle avait entendu dire qu' une cargaison arriverait pour c'est chers démons et qu'elle voulait savoir ce que c'était que cette cargaison ne devrait pas tarder. Je l'écoutais attentivement et je m'adressais à elle. D'accord occupe-toi de la cargaison et je me charge de ces démons. Rosalia s'adressait à nouveau à moi en me disant que c'était parti un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle. Oh oui c'est parti. On s'éloignait tous les deux afin de tuer ces créatures horribles je n'arrivais pas à croire comment un créateur aussi laid pouvait se faire des tonnes d'enfants je préférais ne pas savoir. On se battait chacun de notre côté la plupart était tous morts de mon côté et je voulais savoir du côté de Rosalia. Elle s'adressait à nouveau à moi en disant que ça allait et que j'allais m'en sortir seul un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais. Tu pense à qui tu t'adresse jeune fille tu parle à Jackson Miller l'un des meilleurs chasseurs sur Terre. Si elle me disait ça c'est que la cargaison n'était pas très loin. Je continuais à me battre Rosalia me criait après en disant qu'il en avait un en arrière de moi. Je n'ai pas eu le temps de répliquer que ce démon m'a envoyé à l'autre bout du monde. Il me désarmait sur le coup j'étais sonné, mais je repris mes esprits en visualisant où se trouve ce couteau. Il n'était pas très loin de moi je me levais rapidement un autre démon s'attaquait à moi je fis ressortir mon côté art martiaux je le frappais et j'évitais quelque coups et je ramassais mon couteau au final le démon était sur le point de me sauter dessus à nouveau, mais j'ai été plus fort que lui j'enfonçais la lame sous le menton et le démon sombrait. Je fis signe à Rosalia de filer que j'allais m'occuper du reste qu'elle n'avait rien à craindre que j'irais la retrouver plus tard.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Un coup de main bien sympathique [Jackson] 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Un coup de main bien sympathique [Jackson]   Un coup de main bien sympathique [Jackson] EmptyLun 11 Avr - 14:27


   


Même si j'étais une tueuse, je dois bien avouer que tomber dans un "nid" de démon n'était pas mon point fort, encore les vampires, ils sont simples à tuer mais là, non. Appelée alors un ami pour me venir en aide, je ne trouve pas cela faible mais, plutôt bien réfléchie. Je ne comptais pas mourir, du moins pas maintenant, pas tant que les portes de l'enfer seront ouverte. Mon dos coller au sien, je lui fais un résumé de toute l'histoire afin qu'il soit au courant de tout. Commençant à nous battre chacun de notre côté, je peux voir que celui-ci sans sortait très bien pour un chasseur et non un élu comme moi. Le sourire aux lèvres, je combats se de mon côté mais, bizarrement d'autre arrivée, alors pour ceux qu'on avait tué, il en avait à peu près le même nombre qui alla vers Jackson. Battant ceux de mon côté, comme je le pouvais, je vois la cargaison rester en l'air avec le démon plus puissant que les autres dessus. Demandant alors à Jackson que si je lui laissais les démons et que je m'occupais du puissant est-ce que ça allait aller. Celui-ci me souris et me dit quelques choses qui me fait sourire et que me fais lui répondre :

- Ne te jette pas trop de fleurs non plus Jack.

Courant alors sur les conteneurs où j'étais tombée juste avant, je tue quelques démons au passage et quand j'arrive enfin à bonne hauteur, je cours et saute sur le conteneurs. Entendant des cris, j'en revenais pas que ses démons avaient des humains en cargaison. Serrant les poings et les dents de colère, je commence à me battre alors le démon face à moi. Me faisant alors balancer proche du bord, je peux voir vers le bas, un démon ressemblant au mien marcher vers Jackson. Je ne pus m'empêcher de lui crier. Sans succès, car celui-ci se fait tout de même prendre et balancer vers le bord du quai.

Voyant alors malgré tout, que celui-ci c'était bien débrouillé, je souris et me remet debout afin de continuer à me battre et réussir se combat. Après tout j'étais une tueuse non ?!? Me battant, je commence alors à courir le démon et tout deux nous tombons au sol. Pourquoi ne s'était t'il pas téléporter ?!? Me relevant alors avec un peu de difficultés de lui, je vois que j'ai bien visé avec mon couteau. Celui-ci était en plein milieu de la gorge. Décapitant alors celui-ci, je le tire vers le bord et le fais tomber dans l'eau. Aucun humain ne devait voir cela alors autant le cacher comme je le pouvais.

Etant plutôt loin de Jackson, je relève mon regard vers le conteneur et le voit s'éloigner, est-ce un démon qui fait diriger ce conteneur ?!? Courant alors vers le bateau, je grimpe dessus et pu voir le carnage que ses démons avaient fait à tous les humains qui étaient sur celui-ci. Ne m'arrêtant pas, je vais vers la machine afin de finir le combat contre ses démons et pouvoir libérer toutes ses personnes. Arrivant à la machine, je vois un démon manipuler le conteneur afin de l'amener plus loin. Le voyant même le virer vers l'eau, pourquoi voulait-il tuer maintenant toutes les personnes dans ce conteneur ?!? Celui-ci répondit à ma question sans que je lui pose :

- Si nous ne pouvons pas les avoir, personne ne les aura, qu'il meurt !

Courant alors vers lui, je saute et le prend au passage, nous nous retrouvons donc tous les deux sur le sol du bateau, me relevant, j'étais de nouveau prête à me battre afin que ses innocents survivent. À ce moment-là, je me demandais vraiment comment ça se passait du côté à Jackson, j'espérais vraiment qu'il aille bien. Sans plus attendre mon combat commença !

Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Vous : Un coup de main bien sympathique [Jackson] YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: Un coup de main bien sympathique [Jackson]   Un coup de main bien sympathique [Jackson] EmptyMer 13 Avr - 21:17


Un coup de main bien sympathique
Rosalia & Jackson

Je ne pensais pas faire la round du soir, mais je ne pouvais pas non plus laisser Rosalia seule à se défendre de toute façon je ne faisais rien de plus à la maison j’étais comment dire tranquille tout simplement. Je n’étais pas le genre de mec qui se bourrait la gueule dans un bar et revenir à la maison complètement saoul. Je savais quand je devais arrêter. Il m’arrivait de prendre la grosse tête avec ce que je venais de dire à Rosalia elle s’adressait à moi en me disant que je ne devais pas me jeter des fleurs. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’elle venait de me dire. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant. Moi jamais j’oserais faire une chose pareille J’adorais plaisanter avec Rosalia, mais on devait se concentrer sur ses foutus démons. J’avais dit à Rose d’y aller que j’allais la rejoindre tout à l’heure. Rose me quittait et courait en direction de chargement il y avait encore des démons à mes trousses. Il en resterait plus beaucoup je poursuivais ma tuerie avant de la retrouver. Il en avait quand même assez, mais j’avais de l’expérience, donc je n’avais pas à m’inquiéter pour ma vie. Une fois le tout terminé je courais en direction de la cargaison, mais je n’y voyais plus Rose. J’entendis des bruits sur le pont du bateau Rose était là avec ce fichu démon je sautais à mon tour et avant même de m’en prendre à ce démon deux autres sautaient sur moi malheureusement il s’était trompé de personne. Je me battais assez bien merci j’enfonçai mon couteau dans le premier démon et le second. Il se battait très bien, mais pour le moment il était rivé sur Rose j’attirais son attention et fit quelques signes à Rosalie de le surprendre sans qu’il ne s’en aperçoive. Je lâchais un cri à Rosalia À TOI MAINTENANT ROSE
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Un coup de main bien sympathique [Jackson] 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Un coup de main bien sympathique [Jackson]   Un coup de main bien sympathique [Jackson] EmptyMer 11 Mai - 14:59


   


L'avoir invité à ma petite soirée était réussi, il n'aurait pas été là, j'aurais été vraiment dans le beau drap. Et puis, je sais que une bonne bagarre avec les démons ne l'a jamais dérangé à vrai dire, même s'il a le droit d'avoir du bon temps étant donné qu'il est chasseur et non une tueuse. Chose bizarre, car pour moi c'est à peut prés la même chose, mise à par que lui c'est par choix et que moi, je suis sur terre pour ça. Pour me battre jusqu'à ma mort... Bref, les choses pas terrible peuvent rester loin de moi non^^.

Toujours au combat et avec un ami quoi demander de mieux. Surtout quand celui-ci ce dit qu'il est le meilleur des chasseurs, chose pas fausse mais, bon après j'en connais pas non plus tellement. Le sourire aux lèvres, je l'entends alors me répondre et lui dit alors sans attendre :


- Jamais est dans ton vocabulaire, je ne savais pas.

Reprenant notre concentration, j'étais parti pour vaincre le démon qui était au-dessus du conteneur. Bien que je donnais beaucoup de responsabilité à Jack, je savais qu'il pouvait y arriver.

Une fois battu le démon, je monte sur le bateau pour descendre le conteneur afin de sauver les personnes qui était dedans, me battant alors assurance, je vois alors Jack arriver et par la suite deux démons sauter sur lui. Les deux démons c'était-il trompé de personne ?!? Le voyant alors par la suite attirait son attention, je l'entends par la suite crier quelques choses, qui me fait sourire. Tuant alors le démon, celui-ci tomba au sol et je soupire enfin. C'était terminé, il y en avait plus.

Marchant alors vers la cabine pour faire descendre le conteneur au sol, je me tournes vers Jack quand c'est fait et lui dit :


- Merci pour ton aide, j'y serais jamais arrivé sans toi.

Descendant alors le bateau doucement après avoir fait tombé les démons dans l'eau pour que personne ne les voient, je dis de nouveau :

- Se sont des humains qui se trouvent dans se conteneur, des humains qui sont leur repas pour des années ou quelques mois, je ne sais pas.

Arrivée devant le conteneur, je commence à l'offrir et balance en même temps mon portable à Jack.

- Tient appel les urgences et les flics, après ça on part.

Ouvrant alors le conteneur, je dis :

- Vous n'avez aucune crainte à avoir, c'est fini. La police et les urgences vont arriver, ne bouger pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Vous : Un coup de main bien sympathique [Jackson] YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: Un coup de main bien sympathique [Jackson]   Un coup de main bien sympathique [Jackson] EmptyMer 11 Mai - 21:43


Un coup de main bien sympathique
Rosalia & Jackson

Je dois dire que c’était une grosse soirée quand même je ne passais pas me faire attaquer par un démon qui n’est pas tuable, mais bon il y avait toujours une solution à tout ça. En plus, Rosalia m’avait demandé son aide et je ne pouvais tout simplement pas dire non et de toute façon c’était mon boulot. J’avais tendance à me péter la face je savais très bien que ce n’était pas bon et je ne voulais pas devenir l’un de ses petits emmerdeurs de première. Rosa’ s’adressait à moi en disant que le mot jamais faisait partie de mon vocabulaire et qu’elle ne le savait pas. Rosalia s’adressait à nouveau à moi en me remerciant de l’avoir aidé et qu’elle n’y serait jamais arrivé sans moi un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Ça me fait plaisir ma puce je serais toujours là à surveiller tes arrières un coup de fil et je viendrai. On descendait en bas du bateau et on marchait en direction du conteneur afin de voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Après un petit moment Rosalia s’adressait à nouveau à moi en disant que c’était des humains qui se retrouvaient dans ce conteneur que pour ces démons ces humains étaient leur repas pour des années, quelques mois ou même quelques jours. Comment un démon pouvait-il agir comme ça enfermer des gens innocents afin de se nourrir d’eux quand bon leur semble. Rosalia s’adressait à nouveau à moi en disant d’appeler les flics et les urgences afin que nous partions d’ici. Elle me lançait son portable et j’appelais la police et je leur expliquais le problème. Je regardais Rosalia et je m’adressais à elle. Ils seront ici dans 10 minutes.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coup de main bien sympathique [Jackson]   Un coup de main bien sympathique [Jackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main bien sympathique [Jackson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Is here
» Jackson The Hunter's
» Les sujets de Jackson
» Jackson's phone
» We used to be friends - JACKSON & CELESTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: SUNNYDALE :: Envie d'arriver ou de partir de Sunnydale :: Le port-
Sauter vers: