.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalia T. Fray; Tueuse, loup-garou et fondatrice du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : Rosalia T. Fray; Tueuse, loup-garou et fondatrice du forum ! 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Rosalia T. Fray; Tueuse, loup-garou et fondatrice du forum !   Rosalia T. Fray; Tueuse, loup-garou et fondatrice du forum ! EmptyMer 30 Mar - 18:52


Rosalia T. Fray


Le cœur d'une femme est un océan de secret. Et le cœur d'un loup-garou ?!?



Nom : écrire ici
Prénom : Rosalia
Âge : 19 ans
Statut : Célibataire
Race : The killers et loup-garou
Camp : Bien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Don : Aucun
Il parait que je ressemble à : Lily Collins


Mental & Physique
Pour décrire mon caractère, je suis une personne battante, ne me laissant pas marcher sur les pieds et possédant un fort caractère. Je peux avoir beaucoup de mal à faire confiance aux personnes qui m'entourent et être froide avec eux ou tout simplement le contraire. J'ai l'impression au fond de moi d'être maudite, entre être devenu une tueuse et par la suite un loup-garou, je trouve que je n'ai vraiment pas de grande chance. Enfin, derrière mon mur qui cache beaucoup de peurs et de douleurs, je suis une jeune femme au cœur sensible mais, attachante, protectrice, impulsive, jalouse et bien d'autres choses que les personnes me connaissant le savent.

Pour décrire mon physique, j'ai de longs cheveux couleur châtains foncé, des yeux pétillants d'un joli vert et une peau assez pâle. Je suis de taille plutôt moyenne et une corpulence plutôt normal, je dirais même une belle silhouette pour mon âge et plutôt musclée. Je ressemble beaucoup à ma mère, dommage que vous ne puissiez la connaitre, je suis sûr que vous vous aurez entendu avec elle. Du côté vestimentaire, je ne suis pas compliquée, je peux m'habiller plutôt garçon manqué, avec des t-shirt, des jeans et des baskets, comme je peux aussi mettre de très jolie robes, jupes ect...

Pour ajouter un petit plus afin que vous sachez tout de moi, du moins presque, voici quelques particularités, j'ai un tatouage en bas du dos. Et des cicatrices où on était les cros et griffes du loup-garou, elle ne se voit pas beaucoup mais, sachant qu'elles sont là, je les vois tout le temps.

Racontez-nous votre petite vie

Je suis née à Los Angeles, mes parents nommé Dominique et Julia étaient les plus heureux. Du moins pendant la période où elle était enceinte, car pas malchance ma mère est décédé en m'accouchant. Je n'ai donc pas eu le bonheur de la connaitre heureuse. Les années passés avec mon père fut tout de même agréable, celui-ci à tout fait pour me rendre l'enfance magnifique et pourtant au fond de moi, même si j'étais petite, je me sentais mal d'avoir tué ma mère.

À l'âge de huit ans, j'ai été chez une amie, on aimait bien jouer à des jeux où on était des super héros. Ce qui se révélera être une prophétie vu ce que je suis aujourd'hui. Mais un jour, alors que j'étais venue comme pour habitude chez elle pour jouer également au même jeu, je me suis sentis impuissant, celle-ci avait fait une mauvaise chute de la balançoire et avec ses parents, nous sommes allés à l'hôpital. Rentrant chez moi, je me suis effondrée dans les bras de mon père, je n'avais pas su la sauvé. Depuis je vais là-bas, lui rendre visite tous les jours mais, un jour alors qu'il était tard, je me sentis de nouveau impuissante, mon amie se fait assassiner dans son lit d'hôpital par Der Kindestod, un démon tuant les enfants malades. Depuis ce jour-là, j'ai peur d'être dans un hôpital, enfin c'est compréhensif je pense non ?!?

En grandissant, je suis devenue pompom girl dans mon lycée et j'étais très populaire et aimé de tous. Malheureusement cela ne dura pas très longtemps. À l'âge de quinze ans, j'ai commencé à avoir des rêves violents au sujet de femmes et hommes de différentes périodes de l'histoire. Ces femmes et homme tués des montres.

Un jour, j'ai été approchée par une étrangère, une femme mystérieuse qui a révélée mon destin de Élue et elle est devenue ma première observatrice. Alors que mes leçons se passé bien, un vampire puissant est apparu leurs d'un bal de lycée, à ce moment-là, je n'étais pas prête, je le savais et mon observatrice aussi. Pour me garder en vie celle-ci se suicide devant mes yeux. La haine me montant, je voulais le tuer lui et ses sbires. Malgré le peu de formation que j'avais eu, je réussis à les vaincre en brûlant la salle de bal de mon lycée.

Peu de temps après mon expulsion, j'ai déménagée avec mon père à Las Vegas, là-bas, pour me soulager de la souffrance que j'avais en moi, je me suis mise à rechercher des vampires. Malheureusement un soir, je ne tombe pas sur un vampire mais, sur un loup-garou. Celui-ci me griffa et me mordit mais, il partit par du bruit qui s'approché de nous. Je fus alors en vie après cette attaque. Conduit à l'hôpital, ils m'ont soigné comme il le pouvait mais, je ne suis pas restée longtemps dans ses lieux moi qui avais horreur de ça, je suis vite partie. Depuis ce jour, tout avait changé, tous les jours de pleines lunes je devenais une autres personnes, du moins un monstre. J'ai donc appris à m'habituer à cela et par chance cette fois-ci je n'ai tuée aucune personne.

Cette année alors que je venais d'avoir mes 19 ans, mon père m'apprend qu'il a été muté ailleurs et qu'il fallait qu'on déménage. Au début, je ne voulais pas mais, je finis par accepter. Me voilà donc à Sunnydale, dans un nouveau lycée et pourquoi une nouvelle vie. Mon père n'était pas au courant de mon secret, alors autant que cela resté comme cela. Ma vie c'était alors plutôt calmé quand je rencontre mon nouveau observateur dans la bibliothèque de mon lycée. Là j'apprends que j'étais sur la bouche des enfers et qu'aujourd'hui je n'étais plus la seule en Tueuse. Soupirant, moi qui avais espérée une vie tranquille, je suis repartie pour recommencer à tuer ses monstres !


Code:
[color=#FF0000]Lily Collins - Rosalia T. Fray[/color]

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Audrey
Âge : 24 ans
Fréquence de connexion : Le plus possible
Où as-tu trouvé le forum : Je suis la fonda
Commentaire : écrire ici
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Vous : Rosalia T. Fray; Tueuse, loup-garou et fondatrice du forum ! Tumblr_inline_mkn45b9dFO1qz4rgp
Age : 35 ans (280)
Pouvoir : Hypnose et télépathie
Faiblesses : Ses sentiments et la boisson
Célébrité : Ian Somerhalder
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2016
Damon Stevenson
Vampire
Damon Stevenson
MessageSujet: Re: Rosalia T. Fray; Tueuse, loup-garou et fondatrice du forum !   Rosalia T. Fray; Tueuse, loup-garou et fondatrice du forum ! EmptyVen 1 Avr - 8:01

Une tueuse mélangée avec un chien mouillé. Ça promets :p

Bienvenue chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalia T. Fray; Tueuse, loup-garou et fondatrice du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalia T. Fray; Tueuse, loup-garou
» Téléphone de Rosalia T. Fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: ADMINISTRATION :: Vos identités :: Les présentations acceptées-
Sauter vers: