.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2016
Shéa Dillon

Shéa Dillon
MessageSujet: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptyVen 1 Avr - 17:56


Shéa Dillon


Petite citation Petite citation Petite citation Petite citation Petite citation



Nom : Dillon
Prénom : Shéa
Âge : 29 ans
Statut : Célibataire
Race : Chasseuse
Camp : Bien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Don : Chasseuse et héritière d'une grande ligné!!!
Il parait que je ressemble à : Scarlett Johansson

Mental & Physique
Caractère : Que dire sur le caractère de Shéa , cette fille a un vrai tempérament de feu . Elle est très sur d'elle suite à un entrainement dur depuis sur plus jeune âge . Shéa peut aussi bien être une vrai garce avec certaines personnes mais avec son grand frère sa meilleure amie et son meilleur ami c'est tout autre chose . Pour eux , elles seraient prêtre à tout !!! Donc faite attention à vous en la croisant !!!

Physique : Je suis de taille moyenne . J'ai un corps de rêve enfin jusqu’à maintenant tous les partenaires que j'ai eu , ne se sont jamais plaint , bien au contraire même . Ma couleur de cheveux change assez souvent au fur à mesure des mes envie . Pour le moment , je suis rousse et j'aime beaucoup l'effet que cela fait à la gente masculine .

Racontez-nous votre petite vie

Que dire sur la belle Shéa et surtout que raconté sur cette jeune femme avec un caractère fort et une telle force de se battre pour ce quel croit. Elle est née un certain 20 février, il y a 29 ans par une nuit pluvieuse , ses parents avaient attendus pendant plus d'une journée sa venue au monde !!! Et oui déjà le jour de sa naissance mademoiselle fessait des caprices . Elle a un frère de trois an de plus quelle . Ils ont eu une enfance assez tranquille enfin aussi normal que possible pour une famille et une ligné de chasseur de génération en génération . Shéa et Savage se sont entrainer dès leur plus jeune âge à l'art du combat . Cela n'empêcha pas leurs parents de les élevaient dans le respect et la mère de Shéa lui a apprit comment tenir une maison et préparer de bon petit plat pour le bonheur de toute la famille . Comme tout les enfants de leurs âges , ils firent pleins de bêtises, mais leurs parents leur pardonner la plus part du temps assez vite et facilement.

Un soir alors qu'ils rentraient chez eux, ils trouvèrent leurs parents dans le salon recouvert de plusieurs traces de sang et plusieurs morsures sur le corps un peu partout. Depuis ce jour Shéa fait tout pour retrouver les meurtriers de leurs parents. Suite à la mort de leurs parents Savage et Shéa sont livré à eux-même sans aucune aide ceux qui leurs va très bien . Heureusement aussi que le meilleur ami de Shéa , Jackson est là pour les aider un peu .

Jackson et Shéa se connaissent depuis leur enfance . Ils ont tout appris ensemble de se battre jusqu'à les premiers baisers mais chut faut pas le dire c'est leurs petits secret rien cas eux . Jackson a épaulé sa meilleure amie après la perte de ses parents , il ne la quitté presque pas pendant plusieurs semaines .

Grâce a Jackson , Shéa a eu quelqu'un sur qui ce consoler contrairement à Savage qui sans remettez pas , il décide de prendre ses distances avec sa sœur et traine le plus clair de son temps avec des types louches et bizarres mais , il sent fou , il a besoin d'oublier la douleur et préfère ça que souffrir . Shéa lui en veut énormément, mais elle garde tout pour elle comme toujours .


Code:
[color=#FF0000]Scarlett Johansson - Shéa Dillon[/color]

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Tagada
Âge : hmmmm , tu ne seras pas !!!
Fréquence de connexion : 3/7
Où as-tu trouvé le forum : Ma Fille
Commentaire : Désolé pour le retard , j'étais en vacance dans le sud !!! Maintenant , j'ai hâte de rp avec vous !!!!
crackle bones


Dernière édition par Shéa Dillon le Sam 23 Avr - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptyVen 1 Avr - 18:33

Bienvenue Shéa, si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Vous : Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! Tumblr_inline_mkn45b9dFO1qz4rgp
Age : 35 ans (280)
Pouvoir : Hypnose et télépathie
Faiblesses : Ses sentiments et la boisson
Célébrité : Ian Somerhalder
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2016
Damon Stevenson
Vampire
Damon Stevenson
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptyVen 1 Avr - 22:35

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptySam 2 Avr - 2:00

Bienvenuuuue (: Scarlett, super choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Vous : Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptyLun 4 Avr - 14:26

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptyLun 4 Avr - 18:19

Helloww & bienvenue sur le forum !
je te souhaite de te plaire Wink bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vous : Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptyMar 5 Avr - 12:49

Attention, il ne te reste plus que trois jours pour faire ta fiche de présentation ! Aurais-tu besoin d'un délai pour pouvoir la terminer à temps ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Vous : Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptyJeu 7 Avr - 11:10

Sous demande par Facebook, je te met un délai jusque lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2016
Shéa Dillon

Shéa Dillon
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptyMer 13 Avr - 23:30

Merci tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : L'attachement
Célébrité : Justin Hartley
Je l'aime : Mon arc

Messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Sunnydale
Hallam A. Foe

Hallam A. Foe
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptySam 16 Avr - 12:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcitydc.forumactif.org/
Vous : Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! 9tvk
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
Rosalia T. Fray
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptyMar 19 Avr - 13:46

J'attend que tu termine ta fiche "Derrière l'écran" et tu pourras être validée Shéa sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://intotheworld.1fr1.net
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2016
Shéa Dillon

Shéa Dillon
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptySam 23 Avr - 18:23

Voilà rempli Rosalia !!! loveee
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : L'attachement
Célébrité : Justin Hartley
Je l'aime : Mon arc

Messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Sunnydale
Hallam A. Foe

Hallam A. Foe
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! EmptyDim 24 Avr - 20:13




VALIDATION.

Bonsoir, bonne nuit  Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! 121038011
Félicitation tu es validé(e), je te souhaite un bon jeu et te t'éclater mais,  avant ça il te reste des petites choses à faire comme signer le règlement ici, si ce n'est pas fait. Tu peux aussi demande un rang personnel ici, une habitation ici et demander d'ajouter un lieu ici.

Si tu en a envie, faire ta fiche de lien et ta fiche de rp ici.

Pour finir, si tu as un soucis de dimenssion avec un gif que tu désires mettre dans ton profil, vient demander ici, je le ferais à la taille que tu souhaite !

BON JEU  

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://gothamcitydc.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!   Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shéa Dillon /// Pour vous servir ou pas !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shéa -> A vos risques
» Oserez-vous lui laisser un message?
» Voter pour nous
» Fiche modèle pour vos rp's (non obligatoire)
» Formulaire pour la demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: ADMINISTRATION :: Vos identités :: Les présentations acceptées-
Sauter vers: