.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY   I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY EmptyLun 18 Avr - 16:21


Ruby & Sheldon

I drink to that

Le Bronze…un nom qui ne lui plaisait pas tellement à l’oreille, mais qu’il adorait visiter le soir venu. Sheldon connaissait franchement trop bien cet endroit qu’il côtoyait depuis qu’il avait à peine la majorité –sur les fausses cartes- et avait continué d’y errer ensuite, pratiquement tous les jours de la semaine. C’était en quelque sorte un genre de rituel…le brunet passait la journée à dormir, puis une fois le soleil couché, se leva pour aller fêter un peu au Bronze, avant de sortir chasser les créatures de la nuit. Jamais il ne chômait. Sheldon était toujours au rendez-vous, tous les soirs –comme il le faisait présentement- il prenait place sur un tabouret, juste devant le comptoir et se commanda une bière rousse qu’il buvait en regardant passer les gens, n’engageait jamais la conversation en premier, puisqu’il était de nature assez réservé –non pas gêné, pour lui c’était deux trucs bien différents-.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Age : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie et persuasion
Faiblesses : Le passé
Célébrité : Phoebe Tonkin
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2016
Ruby Crimson
Rebel little Witch
Ruby Crimson
MessageSujet: Re: I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY   I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY EmptyMar 19 Avr - 14:11


Le bronze, boite de nuit bien réputé et non loin de chez moi, c'est t'à dire que du bonheur. Bon, le nom n'est pas terrible, mais qu'est-ce que je m'éclatais là-bas. Finissant ce que j'avais à faire dans mon atelier, je pars me changer vite fait, me met une robe noire qui fait bien ressortir toute ma silhouette. Oui j'aimais plaire et surtout m'amuser, bon parfois à donner des faux espoir, mais peut importe non, on a qu'une seule vie, autant la vivre au jour le jour, surtout que demain je serais peut-être morte. Oui je sais, ce n'est pas joyeux mais c'était le cas.

Marchant alors vers le bronze avec le sourire, quand je paye mon entrée, je souris et entre enfin à l'intérieur. Il y avait foule ce soir, avec qui allais-je m'éclater alors ce soir ? Bref, avant toute cela, je vais aller me chercher un verre pensais-je. Marchant alors vers le bar, je commande un Martini avec une olive à l'intérieur. Le serveur alors me sert et me demande de payer. Le regardant alors dans les yeux, je le persuade discrètement de me l'offrir, celui-ci alors me sourit et me dit :


- Pas la peine de payer, je vous l'offre.

Le sourire aux lèvres, je lui souris et le remercie. Me retournant alors vers la piste et la foule, je bois une gorgée de mon verre et sur le chemin de mon regard, j'aperçois un bel homme au bar, non loin de moi. M'avait-il vu ? Mon regard sur lui, je souris alors et me lève pour m'approcher ensuite de lui et lui demander :

- La place est-elle libre à vos côtés ?

Le sourire aux lèvres, j'attends alors une réponse de sa part, en espérant tout de même qu'il n'a pas vu et entendu ce que je venais de faire. Crier sur tous les toits que je suis une sorcière n'est pas terrible surtout aujourd'hui et puis, je suis une gentille sorcière pas le contraire. J'aime juste m'amuser avec mes dons, ce n'est pas vraiment bien je le sais, mais je suis comme ça, on ne peut pas me refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vous : I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: Re: I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY   I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY EmptyJeu 5 Mai - 21:15


Ruby & Sheldon

I drink to that

Le goulot contre ses lèvres, le brunet s’arrêta de faire ce qu’il faisait pour porter son attention sur la jeune femme qui se commanda un martini garni d’une olive. Il ne pouvait pas entendre ce qui se disait là-bas, mais une chose était certaine, cette jeune femme n’avait pas payé sa consommation, tout comme elle avait visiblement posé son regard persuadeur contre le serveur, visiblement pas attiré par les femmes de ce que Sheldon avait pu voir au fil des ans. Enfin le chasseur n’en fit pas tout un plat, peut-être était-ce une amie de longue date ou bien une cousine qu’il voyait fréquemment et qui lui quémandait des verres de temps à autre et franchement Sheldon s’en balançait totalement. Reprenant là où il s’était arrêté, Morrow haussa un sourcil lorsque la jeune femme en question vint lui demander si la place était libre, juste à côté. Y’a eu personne depuis que je m’suis installé donc j’imagine que oui. Il lui fit un petit geste avec sa tête, désignant qu’elle pouvait prendre place sans problème. J’aimerai bien avoir autant de chance, une bière gratos…j’suis un client régulier quand même… Il haussa les sourcils et lui offrit un magnifique sourire avant de prendre une seconde gorgée de sa bière rousse.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY   I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby et ses petits liens
» Ruby Crimson, une sorcière du bien un peu rebelle
» SHELDON KEITH MORROW - going through the motions
» SHELDON KEITH MORROW - going through the motions
» TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: SUNNYDALE :: Les espaces de détente :: Le bronze-
Sauter vers: