.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon   TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon EmptyMar 5 Avr - 1:05


Celeste & Sheldon

take me home tonight

Sheldon essuya le sang sur sa joue d’un revers de la main. Une fois de plus la chasse avait été fructueuse, une belle bande de vampires nouveaux nées qui tentaient de se nourrir pour survivent, mais qui heureusement, n’auraient pas eu le temps de faire de mal à personne. Certes le jeune homme avait été touché, une belle griffure décorait son visage, mais ça avait été bien plus que de mal…il fallait dire que le brunet n’était pas encore cent pour cent remis de son dernier combat. Il avait passé trois semaines consécutives dans un nid de vampires, une sorte de maison close où il avait servi d’esclave puis ensuite de buffet froid, servi à volonté. Dire qu’il s’était lui-même mis les pieds dans les plats en se rendant sur place, il avait été une fois de plus, trop gourmand et trop courageux et l’avait payé à ses dépens. Enfin, l’homme planqua son arme dans la poche de son veston de cuir avant de faire craquer les os de son cou endolorie. Il était de retour à la maison, un petit appartement miteux et dégradant où il y avait plus de trous dans les planchers, que de fenêtres au mur, mais au moins le loyer était plus qu’acceptable étant donné qu’il squattait secrètement l’endroit…pas toujours facile la vie de chasseur qui se donne corps et âme pour sauver de pauvres innocents ! Toujours alerte, le brunet ouvrit la porte de ce qu’il appelait ‘’chez lui’’ et scruta la pièce avant d’entrer.

Code by Fremione.



Dernière édition par Sheldon K. Morrow le Mar 5 Avr - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vous : TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: Re: TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon   TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon EmptyMar 5 Avr - 1:31


 
TAKE ME HOME TONIGHT

 
Cela faisait deux semaines que Celeste avait pris un grand risque. Comment pouvait-elle ressentir encore de la compassion maintenant qu’elle était vampire ? Depuis sa transformation il y a deux ans, jamais, la belle blondinette n’avait laissé la vie sauve à une victime, elle adorait le goût du sang, elle aimait dévorer ses victimes, mais lorsqu’elle accueillie le pauvre chasseur qu’était Sheldon Morrow, quelque chose en elle changea. Elle se rapprocha durant ses trois semaines de cet humain et se méprit d’un léger doute au moment où elle surprit une conversation entre son chef et son bras droit. Ces derniers avaient pris la décision de le tuer une bonne fois pour toute, elle n’en avait pas vraiment envie. C’est pourquoi, Celeste prépara un petit plan d’évasion qui sembla avoir bien fonctionné sachant qu’elle était toujours vivante en ce jour. Bien qu’elle continue à se nourrir parmi les humains, Harper ne pouvait oublier cet homme. Suite à son départ de leur repère,  Celeste avait suivi le chasseur jusqu’à son appartement pour savoir où il vivait. Elle préféra attendre un certain temps pour le revoir, mais garda tout de même un œil sur lui. La vampire s’empressa de quitter son dortoir une fois le soleil couché et s’installa près de l’appartement du jeune homme, patientant son retour. Elle s’installa près d’un arbre et contemplait la profondeur de la nuit. C’est une petite heure plus tard qu’elle entendit du bruit dans les parages, Celeste s’empara d’un sourire et rejoignit la porte d’entrée du chasseur. Elle toqua à sa porte, prenant le risque de se faire attaquer par cet homme.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Vous : TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: Re: TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon   TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon EmptyMar 5 Avr - 1:55



take me home tonight

À peine la porte d’entrée refermée derrière lui qu’un toquement se fit entendre. Les sourcils froncés et toujours sur ses gardes, comme il avait tendance à l’être depuis son enfance, le jeune homme posa la main sur son couteau à lame d’argent, puis regarda à travers le judas, sans toutefois appuyer son œil…il n’était pas dupe et encore moins con au point d’offrir sa vue comme ça alors que quelqu’un pouvait facilement l’attaquer par ce minuscule trou. Alors qu’il remarquait une jolie blonde, Don recula. Il l’a reconnaissait très bien…c’était l’une des vampires du clan qui l’avait retenu prisonnier pendant trois longues semaines, mais c’était aussi la même femme qui l’avait sauvé, qui avait mis sa propre vie en péril pour aider un humain à s’évader… Perplexe il laissa échapper un soupire. Que lui voulait-elle pour l’amour de dieu ?! Sachant très bien qu’elle ne pourrait rien contre lui tant et aussi longtemps qu’il ne l’invitait pas à entrer, l’homme ravala son inquiétude et fini par ouvrir la porte. Me sauver n’était pas assez dangereux pour vous, maintenant vous me suivez ? Morrow afficha un sourire arrogant qui se transforma en une sorte de moue vaguant entre le reproche et la haine. Cela ne faisait aucunement partie de ses principes de faire confiance à qui ce que soit, encore moins à une vampire détective privée ou je-ne-sais-quoi encore.

Code by Fremione.



Dernière édition par Sheldon K. Morrow le Mar 5 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vous : TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: Re: TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon   TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon EmptyMar 5 Avr - 2:04


 
UN PETIT TITRE PAS TROP LONG

 
Celeste patienta à peine une demi-seconde derrière la porte qu’on vint lui ouvrir. Perplexe et sur la défensive, elle comprit le questionnement sur le visage de l’humain qu’elle avait sauvé. Posant une main pour replacer timidement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, l’ancienne enseignante reprit un sourire amical envers l’homme qu’elle avait sauvé il y a quelques temps. «  Non, non… bah… sien fait, je vous suie, peut-être bien un peu… mais j’avais envie de vous parler… je ne savais pas combien de temps je devais attendre avant d’entrer en contact à nouveau avec vous, mais j’aimerais bien qu’on discute un peu…. » Elle serra les lèvres timidement, en levant de quelques bons ses talons vers le haut tel une gamine de huit ans. Harper serra les dents pour espérer une réponse positive de la part du chausseur qui pouvait s’il le souhaitait mettre fin à ses jours. Enfermé, la blondinette avait réussis à se rapprocher de lui, discuter et n’avait aucunement profité de lui contrairement au reste de son clan. « Vous allez bien ?... je l’espère en tout cas.. parce que moi, ça va super bien ! » Conclut-elle à l’aide d’un sourire jusqu’aux oreilles.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Vous : TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: Re: TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon   TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon EmptyMer 6 Avr - 20:47



take me home tonight

Au moins elle avait le mérite d’être franche…elle venait tout bêtement de lui avouer que oui, elle l’avait suivi et le faisait depuis qu’elle l’avait sortie du nid de vampires, attendant le bon moment pour entrer en contact avec lui de nouveau. Sheldon se contenta de la regarder, du haut de ses talons, agir comme une petite fille tout énervée… instantanément il se demanda comment cette femme agissait avant d’être transformer en buveuse de sang…était-elle de nature joviale et très sociale ? Il se demanda même quel avait été son métier et depuis combien de temps elle avait été transformée…m’enfin le brunet dégagea le passage pour se diriger vers l’unique meuble présent dans le vaste salon, attrapa un de ses nombreux pieux et revint à la charge. Entre, mais si je vois une seule de tes crocs, je te l’enfonce illico dans le cœur ma belle, je n’ai aucunement peur de mettre un peu de poussière sur mon tapis. Il lui désigna d’un geste de la main le reste de la pièce pour que la vampire puisse entrer à son tour. rien ne va, mais je ne suis pas en danger de mort donc on peut considérer que ce n’est déjà pas si mal. Il racla sa gorge avant de gratter l’une de ses oreilles. Qu’est-ce que tu me veux ? Il l’a regarda d’un air plus que sérieux, se demandant maintenant s’il avait bien fait de lui donner un droit de passage dans ce qu’il qualifiait de maison…

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Vous : TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: Re: TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon   TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon EmptyJeu 7 Avr - 0:11


UN PETIT TITRE PAS TROP LONG

Celeste ne s’attendait pas à voir l’homme qu’elle avait sauvé accepter sa requête et l’inviter à entrer chez lui. Donc, lorsqu’il alla chercher un pieux, la blonde recula d’un pas un peu insécure face au geste que le chasseur venait de faire. Lorsqu’il prononça les mots magiques – malgré une légère dose de méfiante et de menace – elle se mit à taper des mains fortement, usant d’un grand et profond sourire face à ce que Sheldon venait de lui dire. « Oh, t’inquiète surtout pas avec ça, je vais être la meilleure invitée vampire que tu auras reçu chez toi, enfin, si je ne suis pas la première ! » Dit-elle, arquant un sourcil se doutant bien que c’était le cas. La vampire franchit finalement la porte d’entrée du petit appartement de Morrow et referma la porte derrière elle. Elle jeta un coup d’œil curieux à travers la pièce et pouffa d’un rire doux, mais amusé. « C’est très… toi ici, je ne te connais pas beaucoup, mais je m’imaginais pas mal ce genre de chez toi lorsque je te surveillais le soir. » Dit-elle se trouvant un peu bête de lui lancer ce genre de réplique stalker. La blonde leva les épaules. « J’imagine que tu n’as rien à me proposer à boire hein. » Elle plaisantait évidemment, la jeune femme lui donna à deux reprises de petits coups de coudes pour lui démontrer la nature de sa blague. « Plus sérieusement, j’avais envie d’avoir de tes nouvelles. Là-bas, disons qu’on n’a pas eu le temps de parler plus qu’il fallait et j’aimerais bien en savoir plus sur le grand chasseur de démon que tu es ! »
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Vous : TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: Re: TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon   TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon EmptyLun 11 Avr - 17:11



take me home tonight

Un petit sourire se dessina sur le visage de Sheldon. Et probablement la dernière… Dit-il pour souligner le fait qu’il ne faisait aucunement confiance aux créatures de son espèce. Il la regardait, s’animer telle une enfant en rentrant dans l’appartement, scrutant les moindres recoins de la pièce visiblement déserte. Sheldon haussa un sourcil lorsque la blonde ouvrit de nouveau la bouche. Alors je suis ta nouvelle lubie ? tu passes tes nuits à me surveiller …ou bien tu es une psychopathe sanguinaire, soit t’as vachement rien de mieux à faire ! Ah tiens justement ! Il agita le pieux qu’il avait entre les mains, démontrant qu’il croyait plus fermement à la première option et haussa les épaules lorsqu’il avoua l’imaginer vivre dans ce genre de demeure. Le loyer est convenable et je déteste m’entourer d’objets…ou de gens. Pourquoi se justifiait-il ? Enfin il se tira de ses pensées lorsque la blonde vint lui joueur du coude à deux reprises, voulant probablement démontrer qu’elle blaguait. De nouveau il posa son regard intrigué sur elle…ce n’était pas une vampire comme les autres à première vue et d’entendre la vraie raison de sa venue le fit sursauter intérieurement. et depuis quand il y a un service après-vente chez les vampires ? Sérieusement, qu’est-ce que ça peut bien te faire que je sois encore vivant ou pas…et tant qu’on y est, pourquoi tu m’as laissé filer ? Il cessa de bouger, inquiet de la réponse qu’elle lui donnerait.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Vous : TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: Re: TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon   TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon EmptyJeu 14 Avr - 2:18


UN PETIT TITRE PAS TROP LONG

Celeste voyait bien que l’homme n’éprouvait pas une aussi grande joie de la retrouver qu’elle. Lorsqu’il était séquestré dans sa tanière, la vampire s’éprit de l’homme à un point où elle souhaitait réellement plus en savoir sur elle. Elle n’était pas méchante, si elle appréciait quelqu’un, elle préférait le conserver comme ami plutôt qu’un simple encas qui disparaitrait avec la dernière goutte de sang. De plus, étant une jeune vampire, elle n’avait pas les facultées pour engendrer encore, donc pourquoi tenter de mourir et obtenir un ami qui ne voudrait peut-être pas d’elle ? Elle laissait ça à Monroe – son chef. La belle échappa un sourire et répliqua rapidement. « Je vois que tu n’es pas très chaleureux… sache que j’ai eu pitié de toi et j’ai préféré te libérer lorsque j’ai entendu mon chef dire qu’il souhaitait mettre fin à tes jours, tu devrais me remercier ! » Dit-elle, tournant le dos un moment au ténébreux chasseur, croisant les bras telle une enfant de cinq ans. Harper chercha à tourner un peu le regard, voir la réaction de l’homme, n’arrivant pas à lui tourner dos très longtemps. Elle décida de l’observer à nouveau, toujours débordant d’un amusement intense. « Je suis pas méchante tu sais… oui ça m’arrive de chasser les humains, mais …. C’est rare, habituellement, je ne vais pas jusqu’à tuer.. » Elle mentait un peu, mais elle tenait à sa vie aussi. « Tu es à Sunnydale depuis quand ? Moi j’y suis née ! J’étais enseignante au lycée d’ailleurs. » Elle s’appuya contre le mur.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon   TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELESTE, A LITTLE VAMPIRE (a)
» CELESTE, A LITTLE VAMPIRE (a)
» I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY
» We used to be friends - JACKSON & CELESTE
» SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: SUNNYDALE :: Les habitations :: Les quartiers pauvres-
Sauter vers: