.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE   SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE EmptyMar 19 Avr - 4:51


SOMEBODY TO LOVE

Alexa Celeste Harper souhaitait vivre son statut de vampire librement. D’un côté, elle tenait malgré tout à sa petite clique qui partageait son dortoir, d’un autre, elle aimerait pouvoir être plus solitaire. Il était vrai que les techniques utilisés pour se nourrir de son chef ne faisaient pas partie des convictions de la jolie blondinette. Elle n’avait pas de mal à se défendre, à manger pour survivre, mais elle semblait tout de même détenir une certaine conscience. Elle appréciait les gens, elle appréciait également les monstres. La vampire ne savait plus trop quoi penser de sa situation, peut-être était-ce son ancien statut d’enseignante qui lui donnait autant de compassion et d’incertitude sur son statut de gentille ou méchante. Enfin, ce soir-là, elle avait faim. Elle souhaitait se nourrir et décida d’arpenter les cimetières de Sunnydale. Elle ne trouva aucune proie dans les parages mise à part un couple d’amoureux qu’elle préféra laisser de côté. Ils semblaient vivre un vrai rêve, donc, pourquoi tout détruire en les attaquant. Il n’était pas rare de voir la belle Celeste suivre les séries à l’eau de rose à la télé.  C’est en continuant sa marche en sifflotant une chanson qui tournait beaucoup à la radio qu’elle vit un vampire au loin. Souhaitant faire connaissance et en apprendre plus sur ce dernier, elle s’arrêta face à lui et désigna un grand sourire. « Bonsoir toi ! Je suis Celeste, ça va bien ? » Elle cligna des yeux telle une gamine, attendant une réaction de l’autre créature de la nuit.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Vous : SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE Tumblr_inline_mkn45b9dFO1qz4rgp
Age : 35 ans (280)
Pouvoir : Hypnose et télépathie
Faiblesses : Ses sentiments et la boisson
Célébrité : Ian Somerhalder
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2016
Damon Stevenson
Vampire
Damon Stevenson
MessageSujet: Re: SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE   SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE EmptyMer 20 Avr - 18:53




SOMEBODY TO LOVE

« Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire»► RIMBAUD
Damon était tranquille chez lui et il n’avait pas spécialement envie de sortir. Mais la faim n’était pas du tout de son avis. Tout en soupirant, il se leva et alla enfiler son blouson de cuir. Oui, il aurait très bien pu faire une petite fête chez lui et inviter quelques personnes avec lesquels il se serait amusé avant de les tuer. Mais il voulait absolument rester discret et faire en sorte que la tueuse de ne repère pas. Il s’était donc dit qu’il pourrait faire une sortie au parc tuer une personne discrètement dans son coin pour se nourrir. Il se mit donc en chemin. Ce soir-là, tous les couples amoureux de la ville s’étaient donné rendez-vous. Notre cher Damon avait envie de vomir rien qu’en les regardant se rouler des pelles. On avait l’impression qu’ils se faisaient des détartrages mutuelle. Mais il n’avait pas envie de se salir et encore moins de devoir tuer deux personnes. Il voulait une seul victime. Il continua sa marche et vit un banc qui se trouvait à côté d’un lampadaire. Une jeune femme y était assise. Vu son look, il devait s’agir d’une étudiante qui devait, très probablement, être le souffre-douleur de sa classe. Damon considérait donc qu’elle ne manquerait à personne. Il alla donc s’assoir à côté d’elle et entama la conversation. Il l’attira un peu à l’écart afin d’être plus discret et planta ses crocs dans la gorge de la jeune femme tout en posant sa main sur la bouche de cette dernière afin d’étouffer ses hurlements.

Sa mort fut rapide. Damon la trouva trop rapide même. Qu’est -ce qu’il adorait sentir la veine du coup de sa victime sous son croc qui battait à toute vitesse puis qui diminuait. C’était un peu comme une jolie mélodie dont il ne se laissait absolument pas. Bon, maintenant, la partie moins drôle, il devait se débarrasser du corps. C’était tout jour pénible de devoir faire ça. Il prit le corps de la jeune femme sur son épaule, et fila avec sa vitesse vampirique jusqu’à un chantier qu’il avait repéré à côté du parc. Il jeta le cadavre dans un énorme trou qu’il dépêcha de reboucher. Il retourna ensuite au parc. Il avait repéré une autre victime mais fut interrompu par la voix d’une personne qu’il ne connaissait pas du tout. Qui osait le déranger pendant une partie de chasse ? Il se retourna en haussant un sourcil.

-De un, d’où tu me tutoies ? Que je sache, on a pas gardé les cochons ensemble et de deux qu’est ce que tu veux ? Car pour interrompre MA partie de chasse, tu as intérêt à avoir vraiment une excellente excuse.
► BAUDELAIRE


Damon Stevenson & A. Celeste Harper

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Vous : SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: Re: SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE   SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE EmptySam 23 Avr - 1:28


SOMEBODY TO LOVE

En abordant le vampire, Celeste ne s’imaginait surtout pas avoir à faire avec un sanguinaire psychopathe associable. Ce n’était pas rare de croiser des vampires malveillants et malcommodes, mais quand même, elle n’osait plus trop répondre. Harper ferma d’un geste rapide la bouche reprenant un peu ses esprits face à tout ce qu’il venait de lui lancer froidement. Devait-elle fuir ou bien tenter de l’amadouer ? Elle ne comptait pas passer une soirée à s’ennuyer et aimerait bien un peu de compagnie. Il fallait comprendre que Celeste ne tenait pas à passer du temps avec son groupe et s’avérait plutôt pot-de-colle lorsqu’elle n’avait rien à faire. Elle jeta un coup d’œil timide à ses pieds avant de relever le regard et lui répondre en bafouillant un peu de malaise. « Je..je…je… je suis désolé, je ne voulais pas vous manquer de respect monsieur. Je vous ai vu et je me suis dit que je pourrais bien entamer la conversation… après tout, c’est tranquille dans le cimetière ce soir et un peu de compagnie, ça ne fait pas de mal… » Elle passa une main dans ses cheveux qu’elle manipula en attendant que l’autre vampire lui répondre.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Vous : SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE Tumblr_inline_mkn45b9dFO1qz4rgp
Age : 35 ans (280)
Pouvoir : Hypnose et télépathie
Faiblesses : Ses sentiments et la boisson
Célébrité : Ian Somerhalder
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2016
Damon Stevenson
Vampire
Damon Stevenson
MessageSujet: Re: SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE   SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE EmptySam 23 Avr - 12:21




SOMEBODY TO LOVE

« Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire»► RIMBAUD
Damon ne savait pas de qui il pouvait bien s’agir. Oh, ça ne faisait nul doute qu’il s’agissait d’une vampire. Mais quand il la regardait, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander avec quelle drogue elle tournait. On avait l’impression que la jeune femme était montée sur ressort. Ce n’était pas vraiment le genre de personne qu’il fréquentait. Eh puis, que recherchait elle ? A première vue, elle cherchait à se faire des amis. Il est clair qu’elle n’était pas tombée sur la bonne personne. Car notre prédateur n’était pas de très bonne humeur. Il n’avait pas envie de jouer. Et il avait encore moins envie de compagnie. Oh mais ce n’est pas vrai, voilà qu’elle bredouille maintenant. Eh bien, c’est un miracle que cette dernière soit encore en vie quand on y pense. Elle voulait entamer la conversation ? Mais elle se croyait où ? A un rendez-vous de speed dating ? Qu’est-ce que Damon avait bien pu faire pour en arriver là ? Bon d’accord, il pourrait essayer d’être un peu plus aimable avec elle après tout. « Entamer la conversation ? Tu es en manque d’amis ? Tu es toujours comme ça ? Car si c’est le cas, je serai curieux de savoir comment tu t’y prends pour te nourrir. » Bon, d’accord, il avait dit qu’il serait aimable. Mais il n’y arrivait pas.
► BAUDELAIRE


Damon Stevenson & A. Celeste Harper

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE   SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELESTE, A LITTLE VAMPIRE (a)
» CELESTE, A LITTLE VAMPIRE (a)
» We used to be friends - JACKSON & CELESTE
» TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon
» L'existence de Damon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: SUNNYDALE :: Les espaces de menaces régulières :: Le cimetière-
Sauter vers: