.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 We used to be friends - JACKSON & CELESTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : We used to be friends - JACKSON & CELESTE Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: We used to be friends - JACKSON & CELESTE   We used to be friends - JACKSON & CELESTE EmptyVen 8 Avr - 0:24


UN PETIT TITRE PAS TROP LONG

Cela faisait plusieurs semaines que Celeste avait permis au chasseur Sheldon Morrow de fuir la tanière où elle résidait. Il fallait croire que son créateur et leur petite bande ne rigolaient pas beaucoup, ils appréciaient s’amuser avec la nourriture et parfois, c’était un peu trop pour la petite blondinette qui espérait seulement se trouver un autre endroit pour vivre. Malheureusement, sachant les sentiments de son créateur à son égard, elle ne pouvait pas faire un pas hors de leur appartement pourris sans qu’il ne la recherche jusqu’à la mort. Justement, un autre vampire avait déjà tenté de les quitter et c’était la fin. Bref, la blondinette quitta son refuge dès la tombée de la nuit vers le centre-ville de Sunnydale. Elle avait mangé avant de partir, donc pas besoin d’aller chasser pour le moment. La seule chose qui lui venait à l’esprit, c’était de trouver une boutique de magie, de se procurer quelques items pour pouvoir apprendre un peu la sorcellerie. Si elle réussirait à faire lever un crayon dans les airs sans lui toucher, ce serait un grand exploit pour la naïve ex-enseignante. D’un côté, son ancienne vie lui manquait beaucoup, mais sa transformation ne semblait pas être si pénible que cela non plus. Elle adorait ses nouveaux attributs. C’est avec le sourire que Harper poussa la porte de la boutique et commença à observer un peu ce qui se trouvait sur les tablettes.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Vous : We used to be friends - JACKSON & CELESTE YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: We used to be friends - JACKSON & CELESTE   We used to be friends - JACKSON & CELESTE EmptyVen 8 Avr - 14:23


We used to be friends
Céleste & Jackson

Je n’étais pas le genre de mec qui faisait de la sorcellerie, mais parfois c’était comment dire très pratique ou presque. J’avoue que dans cette boutique où j’allais il n’avait seulement des trucs pour la sorcellerie, mais autre chose. Je quittais la maison afin de rouler en direction de ce magasin afin de prendre quelques trucs. Je roulais dans mon impala 1967 bah oui mon père me l’avait légué en souvenir. Je ne pouvais pas refuser une telle offre, mais surtout que dans ma valise il avait des armes et des armes. Si jamais je tombais sur quelque chose de surnaturelle. Une fois arrivée je garais ma voiture en prenant un couteau que je cachais dans ma botte afin que personne ne le vois. Ce n’était pas tout le monde qui aimait les chasseurs je voulais être l’humain le plus naturel qui soit. Je verrouillais les portes de ma bagnole et je marchais en direction de cette boutique. Peut-être que je trouverai quelque chose d’intéressant et peut-être que dans cette boutique il y aurait des créatures surnaturelle je pourrais leur trancher la gorge simplement. Pour le moment tout semblait comment dire tranquille le caissier était installé derrière sa caisse je voyais bien qu’il avait hâte de terminer sa journée juste de la manière qui bougeait. Il y avait quelques clients je commençais par la première rangée. J’avais un petit panier dans les mains je n’aurais qu’à déposer mes articles dans ce panier.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Vous : We used to be friends - JACKSON & CELESTE Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: Re: We used to be friends - JACKSON & CELESTE   We used to be friends - JACKSON & CELESTE EmptyJeu 14 Avr - 2:11


WE USED TO BE FRIEND

Fouillant de gauche à droite dans la boutique, Celeste ajoutait divers trucs à son panier. Elle savait parfaitement que la plupart des clients devaient être des chasseurs de vampires, donc elle se devait de rester calme. Sa première idée fut de voler quelques trucs, mais elle craignait beaucoup trop qu’on la démasque et qu’on l’élimine. La vie de vampire, ce n’était pas si mal que ça au fond, elle adorait arpenter les ruelles sombres la nuit. Son géniteur n’était pas l’homme le plus agréable du monde, mais elle s’y faisait. Elle ne comptait pas quitter ce monde pour de bon pour autant. La belle blonde ajouta quelques livres à son panier qu’elle tenait en main lorsqu’elle se retourna et vit au loin Jackson Miller ; un de ses anciens amis – du temps où elle était humaine plutôt – elle ne connaissait pas ses attributs de chasseurs d’ailleurs, elle ne savait même pas qu’il s’y connaissait en magie. De ton enjoué et excité, la vampire sautilla rapidement jusqu’à l’homme pour lui tapoter l’épaule en souriant. « Heyyy Jax !! Ça fait vraiment plaisir de te croiser, ça fait un baille qu’on s’est pas vue ! Tu vas bien, tu deviens quoi ? » S’enthousiasma-t-elle face à cette rencontre.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Vous : We used to be friends - JACKSON & CELESTE YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: We used to be friends - JACKSON & CELESTE   We used to be friends - JACKSON & CELESTE EmptyJeu 14 Avr - 15:36


We used to be friends
Céleste & Jackson

Je me promenais de ranger en ranger afin de trouver ce qu’il me fallait. Je n’étais pas très doué avec la magie, mais bon je me débrouillais bien. Ce n’était pas ça que j’étais venu chercher, mais quelques trucs qui pourraient être très utile lors de la chance. Dans ce magasin il n’avait pas seulement des trucs pour la magie. S’il n’avait que ça je ne me serais pas pointé. Je me rappelais de tout ce que j’avais de besoin d’accord j’étais l’un des meilleurs chasseurs sur cette Terre don d’accord j’avais le don de l’exagération, mais je me débrouillais très bien. Je suis sûr que mon père serait fier de moi en parlant de lui il va falloir que je lui téléphone afin de lui poser quelques questions. Une voix familière me fit sortir de ma rêverie je ne pouvais pas m’empêcher de sourire Celeste était une amie à moi avant qu’elle se fasse transformer. Celeste s’adressait à moi en disant que ça lui faisait vraiment plaisir de me croiser et que ça faisait un bail et si j’allais bien et je devenais quoi. Je lui fis la bise sur les deux joues j’étais content de la revoir. Je m’adressais à elle à mon tour moi aussi je suis content de te recroiser Celeste ça fait un bail comme tu dis. Pour répondre à ta question je vais très bien et je suis toujours chasseur et toi de ton côté il se passe quoi ? Bah quoi j’étais curieux de savoir ce qui se passait dans sa vie elle avait peut-être un copain vampire ou je ne sais quoi. Un ami a toujours le droit de s’informer auprès de l’une de ses amis.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Vous : We used to be friends - JACKSON & CELESTE Tumblr_o2wz6bayr61rc0x8uo4_250
Age : 35 ans
Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité
Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux
Célébrité : Kristen Bell
Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
A. Celeste Harper
A sweety little vampire
A. Celeste Harper
MessageSujet: Re: We used to be friends - JACKSON & CELESTE   We used to be friends - JACKSON & CELESTE EmptySam 23 Avr - 1:22


WE USED TO BE FRIEND

Pour Celeste Harper, la transformation en vampire n’avait pas paru si pire. Elle aimait tout de même sa nouvelle vie et appréciait le fait de conserver des connaissances du temps où elle vivait toujours. Au fond, Jackson était un chasseur dans l’âme, mais cela ne l’empêchait pas d’être toujours son amie. La belle blonde échangea une bise à son vieil ami et lui adressa un grand sourire. Elle replaça une mèche de cheveux et attendit qu’il termine sa phrase pour reprendre la parole. « et bien… je suis toujours une … » Elle préféra chuchoter pour ne pas égailler l’esprit malsain de certains des clients de la boutique qui pourraient ne pas avoir la même conscience que l’avait son ami. « vampire… » Elle serra les dents démontrant un peu son malaise, mais reprit aussitôt un débit de voix plus élevé. « mais je vais super bien. Disons que j’ai pas grand-chose de nouveau dans ma vie, mais je cherche à développer un peu mes capacités. Si je peux apprendre à faire voler un crayon sans lui toucher, ça serait un exploit qui me comblerait de joie jusqu’à la fin des temps je pense… » Elle riait, mais comprit que sa phrase pourrait être mal pris par un chasseur de démons. La blonde se stoppa net, un peu mal à l’aise. « Enfin… je ne disais surtout pas ça pour dire que je vais créer la fin des temps hein…. » Elle se mordilla la lèvre en attendant la réaction de l’homme.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Vous : We used to be friends - JACKSON & CELESTE YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: We used to be friends - JACKSON & CELESTE   We used to be friends - JACKSON & CELESTE EmptyMer 27 Avr - 16:11


We used to be friends
Céleste & Jackson

J’avais très mal réagit en apprenant que Céleste était vampire j’aurais préféré qu’elle reste humaine, mais faut croire que le destin en a décidé autrement. Jamais je serais capable de la tuer parce qu’avant sa transformation elle était mon amie et encore aujourd’hui elle l’est. C’est toujours la même, mais elle a passé de humain à vampire, donc si quelqu’un oserait lui faire du mal ils auront tous à faire avec moi. Céleste s’adressait à moi en disant qu’elle était toujours un vampire un sourire apparut sur mes lèvres et je m’approchais d’elle en chuchotant pour ne pas que personne ne le sache. J’ai cru remarqué ma belle. Elle n’avait pas changé physiquement elle était ravissante c’est plus son régime alimentaire qui y a changé. Elle reprit la parole en disant qu’elle allait super bien qu’il ne se passait pas grand-chose dans sa vie. Elle désirait développer un peu ses capacités que si elle pouvait apprendre à faire voler un crayon sans lui toucher ça serait un exploit qui l’a comblerait de joie. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Il te faut de la pratique pour y arriver. Les pouvoirs pouvaient se développer si la personne travaillait dessus Céleste reprit la parole en disant qu’elle ne disait pas ça pour dire qu’elle allait créer la fin des temps un rire sorti de ma bouche et je m’adressais à elle. Je le sais ne t’en fait pas.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We used to be friends - JACKSON & CELESTE   We used to be friends - JACKSON & CELESTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We used to be friends - JACKSON & CELESTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELESTE, A LITTLE VAMPIRE (a)
» CELESTE, A LITTLE VAMPIRE (a)
» SOMEBODY TO LOVE - DAMON & CELESTE
» TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon
» Jackson Is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: SUNNYDALE :: Les boutiques :: Dragon's Cove-
Sauter vers: