.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous : CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon   CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon EmptyMar 5 Avr - 16:47



chasser le chasseur

Il devait être aux alentours de deux heures du matin, la plupart des gens normaux étaient déjà installés dans leur lit et dormaient plus ou moins paisiblement alors que Sheldon, comme à son habitude, faisait sa ronde de quartier, à la recherche de démons, vampires et autres créatures de la nuit, qui lui permettraient de mettre un terme à ses pulsions de…tueurs ? Était-ce le bon adjectif ? Don en doutait terriblement…il ne tuait pas d’êtres humains innocents, il se concentrait sur ce qui était mal et réglait les soucis de notre belle planète tout en calmant le jeu dans sa tête. Il se sentait plus ou moins comme un héros, comme ce personnage plus que célèbre dans la série qui porte son nom…oui c’était bien plus comme ça qu’il se voyait, que d’un tueur sanguinaire et sans cœur. Enfin, Sheldon ne lâchait pas d’un centime son arme à lame d’argent, aux risques de croiser une créature démoniaque telle un loup ou un vampire, en cette nuit de pleine-lune. Personne dans les parages, le brunet continuait d’avancer petits pas par petits pas, ne détournant le regard que pour assurer ses arrières. Pourquoi chassait-il seul ? Parce qu’il ne faisait confiance à absolument personne et qu’il préférait se reprocher lui-même ses erreurs si jamais quelque chose se passait…comme ça il ne mettait aucunement la vie en danger de qui compte non plus. Morrow fronça les sourcils puis stoppa net tous mouvements. Il venait d’entendre un bruit sourd et maintenant plus rien…était-ce quelqu’un qui souhaitait passer inaperçu ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Vous : CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon   CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon EmptyMar 5 Avr - 19:45


Chasser le chasseur
Sheldon & Jackson

Il était environ deux heure du matin j’étais installé confortablement dans mon lit et je contemplais le plafond pourtant une partie de moi était fatigué et l’autre pas du tout. C’était comment dire très étrange je n’avais pas eu de nouvelle de ma sœur et  je commençais à m’inquiéter je savais bien qu’elle travaillait dure puisque j’écoutais les nouvelles ma sœur travaillait sur un gros dossier et je l’imaginais déjà anxieuse ne voulant pas se tromper dans ses accusations et autres. Tant qu’à rester au lit ayant les deux yeux grands ouverts je décidais donc de me lever afin de faire une petite ronde dans le quartier. Pour le moment il ne se passait pas grand-chose, mais je voulais être sûr que le monde dans cette ville était en sécurité malgré tout ce qui peut traîner à l’extérieur du genre des vampires, des loup-garou, des démons et tout autre créature surnaturelle. J’enfilais un jean avec mes cap d’acier ma chemise à carreau et mon manteau. J’avais quelques armes avec moi je l’ai cachais très bien à vrai personne ne pouvait savoir que j’avais des armes sur moi. Je verrouillais et je quittais la maison et je marchais tranquillement et je regardais aux alentours je devais être quand même prudent on ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Je n’étais pas du genre peureux j’adorais les jeux dangereux même si je savais que parfois je pouvais risquer ma vie en tuant ce genre de choses. Je m’enfonçais dans les ruelles lorsqu’au loin bruit attira mon attention je regardais autour de moi et je ne voyais rien. Peut-être qu’au final ce n’était que chat ou je ne sais quoi je continuais d’avancer avec mon arme en main et charger.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Vous : CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: Re: CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon   CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon EmptyMer 6 Avr - 20:35



chasser le chasseur

N’étant pas de nature craintif, le jeune homme recommença à marcher dans la ruelle, portant une attention particulière aux moindres bruits qu’il pouvait percevoir, tenant bien fermement son couteau bien aiguisé entre son poing. Sheldon détestait cette ville…enfin il détestait le fait que personne n’était en sécurité, mais d’un autre côté il savait que le surnaturel existait partout ailleurs et que personne n’avait vraiment la vie sauve si personne ne ferait le boulot qu’il faisait justement à l’instant. Bref beaucoup de question pour une petite tête dure comme celle de Sheldon, gars de courage qui passait la majeure partie de son temps seul, ou en compagnie de créatures qu’il devait tuer de sang-froid. Un silence régnait maintenant dans cette ruelle, ce qui semblait être de plus en plus étrange. Morrow continuait d’accentuer son questionnement tout en avançant, puis s’arrêta face à un homme. Un petit sursaut le gagna, mais rapidement il se reconcentra pour se placer en position de combat, prêt à attaquer. Sheldon ne savait pas trop quoi dire ; il se doutait bien qu’il ne s’agissait pas d’un vampire ou toutes autres créatures de la nuit, puisqu’il portait une arme à feu, qu’il tenait de ses deux mains et qui visiblement, était chargée. Baisse ton arme. Morrow savait être autoritaire malgré tout.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Vous : CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon   CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon EmptyVen 8 Avr - 13:59


Chasser le chasseur
Sheldon & Jackson

Je n’étais pas le genre de mec craintif à vrai dire. Si je serais craintif je ne serais pas ici ce soir. Même si j’avais mon arme entre les mains il fallait toujours resté prudent. Peu importe on pouvait tomber sur n’importe quoi, mais je savais très bien me défendre ce n’était pas pour rien que j’avais appris les arts martiaux en cachette bah quoi personne n’était au courant et je préférais garder ça pour moi ma sœur n’était pas au courant de tout ça. Sunnydale n’était pas la place idéale pour une famille ou même pour fonder une famille. La meilleure place pour des gens comme ça c’était en pleine campagne où il n’y a pas de danger et où il n’y a pas de créature surnaturelle. Je marchais tranquillement, mais non loin de moi j’attendais des pas comme si quelqu’un marchait en ma direction. Mon arme était chargée prête à tirer au moindre petite problème. Je ne pouvais pas décrire ce que c’était pour le moment il était encore loin je restais sur place et je braquais mon arme en sa direction. Je connaissais ce métier depuis fort longtemps et ça grâce à mes parents ils m’ont tout appris sans eux je n’en serais pas là aujourd’hui. La silhouette se rapprochait et une voix s’adressait à moi en me demandant de baisser mon arme hors de question. Je regardais la silhouette et je m’adressais à elle. Non jette la tienne d’abord. J’étais quelqu’un d’autoritaire je tenais ça des deux puisque mes parents avaient le même caractère ou presque quoi que mon père avait une sale tête de cochon c’était dur de lui faire comprendre des choses je ne pouvais pas lui en vouloir parce que j’étais comme ça aussi ma sœur avait le caractère de ma mère et moi celui de mon père.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Vous : CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: Re: CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon   CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon EmptyLun 11 Avr - 16:55



chasser le chasseur

Tenant fermement son couteau entre son poing, Sheldon fronça les sourcils…au moins il n’avait pas à faire à un vampire, ni à un démon…il s’agissait à première vue, d’un humain tout ce qu’il y a de plus normal. Simplement sa résilience à baisser son arme à feu vint provoquer le brunet qui émit un petit rictus. On ne lui disait pas quoi faire, surtout s’il avait été le premier à demander qu’on lui obéisse… c’était déjà bien mal partie pour l’homme qui se trouvait maintenant face à lui. Jamais Sheldon ne serait le premier à baisser sa garde, encore moins son couteau, bien qu’il sache pertinemment qu’un fusil lui causerait bien plus de dégâts qu’une simple lame d’argent, surtout à cette distance. Si t’es pas un putain de braqueur de superettes, ou un voleur de sac à main…j’imagine qu’on fait partie de la même équipe… ? Il continuait de fixer l’étranger, son arme à la main, les sourcils toujours aussi bien accentués sur son visage difficilement déchiffrable. Évidemment personne ne pouvait crier haut et fort à qui veut bien l’entendre, qu’ils étaient des chasseurs, mais à Sunnydale, se retrouver plus d’un pour le même combat était monnaie courante. Mordillant l’intérieure de sa joue, Morrow plissa les yeux, tentant de bien voir le visage de son interlocuteur.  

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Vous : CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon   CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon EmptyMer 13 Avr - 17:54


Chasser le chasseur
Sheldon & Jackson

Bon d’accord je devais me rendre je n’étais pas un démon, un vampire ou autre créature surnaturel j’étais simplement un humain. Je n’étais pas le mec qui obéissait en fait j’obéissais à personne je faisais ce que je voulais et si je désirais garder mon arme et bien j’allais la garder. Je voyais bien que la silhouette devant moi n’était pas un vampire ou même un démon. Il s’adressait à moi en disant que si je n’étais pas un putain de braqueur de superette ou un voleur de sac à main…il s’imaginait qu’on faisait partie de la même équipe. D’accord il marquait un point je m’adressais à lui. Tu as entièrement raison je ne suis pas un putain d’braqueur et encore moins un voleur de sac à main ce genre de connerie sont fait par des gosses.D’accord je baissais mon arme, mais s’il fonçait sur moi il aurait une balle entre les deux yeux. Qu’est-ce que ce mec foutait dans les ruelles à une heure pareille. Il faisait sans doute la même chose que moi je m’étais pointé ici parce que j’avais entendu un bruit et il était hors de question que je reste chez nous à contempler le plafond. Le jeune homme plissait ses yeux afin de savoir qui j’étais vraiment je le regardais à mon tour et je m’adressais à lui. J’vais te faciliter la tâche je ne suis pas un foutu vampire, ni un démon ni autres créatures surnaturelles je suis un humain comme toi qui chasse pour son plaisir personnel.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Vous : CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon Tumblr_nob93ekuzX1r5lzbfo10_r1_250
Age : 29 ans
Célébrité : Ed Westwick
Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2016
Sheldon K. Morrow
Live fast die young
Sheldon K. Morrow
MessageSujet: Re: CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon   CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon EmptyJeu 28 Avr - 20:18



chasser le chasseur

Le sourire ne quittait désormais plus son visage complètement fermé. Il regardait l’homme, répéter ce qu’il venait à peine de dire…un demeuré ? Il fronça les sourcils…c’était souvent les plus déjantés de tous. Il se contenta d’hocher la tête en le regardant. En tout cas il ne semblait pas bien patient, un peu comme Sheldon qui hocha de nouveau la tête aux dires de son interlocuteur. Ouep tu as bien raison, nous sommes tous les deux là pour la même raison… on peut passer à autre choose maintenant, je commence à en avoir marre de tenir mon arme pour rien et franchement on a l’air de deux vrais idiots, comme ça à se dévisager d’un bout à l’autre de la ruelle. Il laissa tomber son bras qui vint s’appuyer contre sa hanche. La soirée est terminée pour moi, tu restes planté là ou bien un verre ça te dis ? Il fouilla dans ses poches de jeans pour en sortir un paquet de cigarette, avant d’en mettre une entre ses lèvres. Un peu de compagnie n’a jamais fait de mal à personne, qu’on soit chasseur ou pas.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Vous : CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon YNS2eti
Age : 32 ans
Pouvoir : Aucun
Faiblesses : Aucune puisque je suis un humain
Célébrité : Jensen Ackles
Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 33
Jackson Miller
Hunter One Day Hunter Forever
Jackson Miller
MessageSujet: Re: CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon   CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon EmptyLun 2 Mai - 17:13


Chasser le chasseur
Sheldon & Jackson

J’avoue nous avions l’air épais pour être honnête. C’était du n’importe quoi j’avais toujours mon arme en main. Le jeune homme s’adressait à moi en disant que j’avais bien raison que nous étions tous les deux ici pour la même raison. Il poursuivait en me demandant si on pouvait passer à autre chose parce qu’il commençait à avoir marre de tenir son arme pour rien et que nous avions l’air de deux vrais idiots comme ça à nous dévisager d’un bout à l’autre. Je baissais mon arme et je m’adressais à lui. D’accord tu as raison c’est du n’importe quoi. Le jeune homme reprit la parole en disant que pour lui la soirée était terminée pour lui. Il me demandait si je restais planté là ou bien si j’avais envie d’un verre. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui. Ça me va pour le verre. Je rangeais mon arme afin de ne blesser personne il reprit la parole en disant qu’un peu de compagnie n’avait jamais fait de mal à personne qu’on soit chasseur ou pas je le regardais et je m’adressais à lui. Je suis tout à fait d’accord avec toi je m’appelle Jackson.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon   CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSER LE CHASSEUR - Jackson & Sheldon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I DRINK TO THAT - SHELDON & RUBY
» SHELDON KEITH MORROW - going through the motions
» SHELDON KEITH MORROW - going through the motions
» TAKE ME HOME TONIGHT - Celeste & Sheldon
» Jackson Is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: SUNNYDALE :: Les rues et les ruelles-
Sauter vers: